hotel 4 ou 5 etoiles à PHUKET

C

cha93

Membre
29 Janvier 2010
2
0
5
bagnolet
bonsoir je voudrai partir à phuket pour 1 semaine avec mon mari et j aimerai trouver un très bon hotel 4 à 5 étoiles , belle chambre ou villa, service impeccable,piscine...........
il y a beaucoup d hotel alors le choix n est pas facile ,de plus quel est le meilleur endroit sur l ile? j aimerai un hotel pres de la plage pour pouvoir le midi profiter de petits restau sympas et pour le soir aussi sortir un peu
merci d avance de m aider à trouver un endroit inoubliable

S

Schultz

Membre
7 Janvier 2009
83
0
22
marseille
Salut,

Mon fiancé et moi avons testés l année derniere "malisa villa et suites" c est un tres bon hotel de luxe,on avait une villa avec piscine privée,bref on en a été trés content .
On etait pas loin de la plage a 5 min a pied et 2 en scooter,et il y a pleins de petit resto aux alentours à 1 min à pied,bref je le recommande!

P

petitepomme

Membre
2 Juillet 2009
12
0
8
Paris
J'ai l'hôtel qu'il te faut!

Bonsoir,

J'ai pu séjourner au Phuket Pavilions http://www.temptingplaces.com/boutique-hotels-fr/hotel-luxe-phuket-thailand/phuket-pavilions/, un hôtel 4 étoiles luxe splendide. Villa et piscine privée apporte le calme et l'intimité, c'est un endroit parfait. Le personnel est discret et adorable. La cuisine délicieuse: vraiment rien à redire.
J'y ai passé une semaine de rêve à prendre soin de moi.
Je vousle recommande vivement.

Si vous souhaitez d'autres conseils n'hésitez pas.