M MORPHANE Nouveau Membre 13 Novembre 2010 1 0 4 TOURNON SUR RHONES 13 Novembre 2010 #1 bojour, je pars bientot a bangkok. qui peut m indiqué un endroit pour dormir ne dépassant pas 10euros la nuit? merci pour vos réponses!
bojour, je pars bientot a bangkok. qui peut m indiqué un endroit pour dormir ne dépassant pas 10euros la nuit? merci pour vos réponses!
E Eric Administrateur Membre de l'équipe 31 Août 2010 182 2 93 Hong Kong www.e-voyageur.com 14 Novembre 2010 #2 Bonjour, Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux discussions de voyage en Thaïlande. N'hésitez pas aussi à interroger le comparateur : > Comparateur prix hotels Amicalement Michaël
Bonjour, Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux discussions de voyage en Thaïlande. N'hésitez pas aussi à interroger le comparateur : > Comparateur prix hotels Amicalement Michaël
A asianmike Membre 22 Novembre 2010 20 0 10 France www.myasiantrip.com 26 Novembre 2010 #3 Dans le quartier de Khao San qui est clairement le quartier routard, tu n'auras aucun mal à trouver. Voici une liste des hotels à Khao San Road, tu devrais trouver ton bonheur ! En plus ce quartier n'est pas loin du Grand Palais et des temples les plus intéressants de Bangkok.
Dans le quartier de Khao San qui est clairement le quartier routard, tu n'auras aucun mal à trouver. Voici une liste des hotels à Khao San Road, tu devrais trouver ton bonheur ! En plus ce quartier n'est pas loin du Grand Palais et des temples les plus intéressants de Bangkok.