Hôtel à Marrakesh

• Auteur de la discussion globetrotteuse59
  • Date de début
G

globetrotteuse59

Membre
27 Avril 2008
17
0
10
Lille
Bonjour,

Avec mon copain nous allons à Marrakesh du 20 juin au 5 juillet. Nous n'avons pas un grand budget et souhaiterions avoir un assez bon hôtel quand même. On voudrait mettre environ 30 euros par personne pour une nuit.

Si vous conaissez un hôtel dans nos attentes merci de me le fare part.

J'ai hâte d'y être!!!
Merci
Marie

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Globetrotteuse59,

Tu peux essayer de voir si tu trouves des prix suivant ton budget en utilisant ce comparateur :
:fleche-comparateur: Comparer les prix des hôtels
Les offres sont classés par ordre de prix croissant ou décroissant.

Pour info, ce guide te sera probablement utile :
:fleche-guide: Guide voyage Maroc

Bonne recherche.
Michaël

C

cercle

Membre
28 Avril 2008
8
0
8
Paris, France
Bonjour à toi,

Ma copine et moi sommes allés à Marrakech l'an passé, au mois de Mars et nous avons été enchantés par cette ville et ce pays!
Nous aussi avions pensé allés dans un hotel et notre choix s'est très vite reporté sur un riad, maison plus typiquement marocaine avec un service très différent plus proche du visiteur!
Nous avons séjourné dans un super riad en plein coeur de la médina. Il s'agit du riad chraibi (il était dans le routard 2007 et je pense qu'il y est encore!). Il est tenu par des français qui se sont installés là-bas depuis plusieurs années. Ils ont été de très bons conseils pour nos visites et nos déplacements. Ils ont un site que je te conseille de visiter : www.riadchraibi.com
Nous avions la chambre berbère qui est noté à 60 ou 70 euros selon la saison. Je crois e souvenir que pour plusieurs nuits nous avions eu un prix. Il est très bien placé, à à peine 5 minutes de la place jemaa al fna.
Nous mangions d'ailleurs tous les soirs sur cette place.

Le seul petit hic de ce riad est qu'i est assez proche d'un minaret et donc on est un peu réveillé le matin lors de la prière (à 5h). Ca nous a surpris (bien que c'était indiqué dans le routard... on est toujours surpris par ce genre de truc!) mais on s'est vite rendormis. Sinon ma copine dormait très bien avec des boules quiès...
Le gros plus est l'excellent et très copieux petit déjeuner qu'il serve le matin!
Le petit hic ne nous a absolument pas empêché de profiter des joies de Marrakech!
Bon voyage en tout cas
Laurent

M

Mida

Membre
8 Avril 2007
14
0
11
Bretagne
Riads à Marrakech

Bonjour
Une bonne adresse d'un petit riad tranquille à deux pas de la place Jema El Fna : le riad Chouia Chouia (sur internet)
Tenu par un français. Là aussi petit déjeuner de rêve, au choix, sur l'une des terrasses fleuries
Préférer les chambres du rez de chaussée pour la fraicheur
Petite piscine dans le patio où il fait bon s'y rafraichir en revenant des visites
Marie, je crois que cela rentrera dans votre budget.
Bonnes vacances à vous !