Hôtel AL Zita beach à Zarziz

M

mamaminouche

Membre
16 Juillet 2008
2
0
6
france
A l'hôtel Al ZITA beach, nous avons été privées volontairement par la direction, de l’accès à notre chambre et a fortiori de nos biens qui s’y trouvaient pendant plusieurs heures ce qui m’a empêché de prendre mon IMODIUM car, comme beaucoup d’autres clients de cet hôtel, nous avons été malades. Je tiens à vous signaler qu’au buffet de ce 4 *, les restes de la veille sont resservis en entrée…
La direction n'accepte aucune remarque sinon attention aux représailles ! c'est inadmissible et je m'insurge contre cette attitude qui, en France, serait constitutive d'une faute professionnelle grave!
De plus cet hôtel qui se dit 4* n'a qu'un seul ordinateur à la disposition de la clientelle (1500lits), il n'y a pas de réfrigérateur ou minibar dans les chambres, la porte des WC ne ferme pas ... Et beaucoup d'autres choses à dire encore! Alors évitez le, c'est un conseil.
Par contre si vous séjounez dans le coin, je vous recommande de passer voir les boutiques Dar D'art shopping de M. Belkassem Sami, Utopia boutique (art) et Miryam autant pour l'accueil que pour les prix !

A

ayadif

Membre Actif
20 Décembre 2007
107
0
33
Ile de France, France
Désolé...!

Bonjour,
Avant tout, désolé pour cette malheureuse aventure :oops: .
Je connais cet hôtel....uniquement de l'extérieur!
L'an dernier, j'ai séjourné dans une villa berbère, zone sangho à côté des "villas berbères", et je dois dire que c'était superbe.
Je connais également Dar shopping, lors de notre passage avec mes enfants, il avait un piano sur place et mes enfants y ont joué, il leur a dessiné une carte personnalisée pour chacun, tout cela offert :lol: !

Comment aviez-vous réservé votre séjour? Pourquoi cet hôtel? Avez-vous visité le sud tunisien (Tatouine :) , Medenine :D etc...)?

Cordialement :japonais:

M

mataga

Membre
17 Août 2008
2
0
6
53
retour du Zita Beach

nous rentrons du zita beach ou nous avons passé une semaine de rêve en famille avec nos deux filles.
je suis scandalisé par tant de mauvaise foi, l'hotel est magnifique, le service est formidable d'une propreté etonnante vu la grandeur de l'hotel et le manque de considération de certain clients vis à vis du personnel qui n'hesitent pas à jeter leur bouteilles vides ou timballes n'importe ou
je tient a féliciter tout le personnel de leur courage, professionnalisme et gentillesse, beaucoup du tourisme francais devrais prendre exemple
il es vrai que la nourriture est assez basic, mais toujours fraîche il est possible si on le veut de varier les menu tellement il y a de choix
quand au petit dejeuner je n'ai jamais vu de chose de la veille c'est faut
toutes les viennoiserie , le pain très frais
quand à l'équipe d'animation je leur dis un grand bravo
bref, nous avons passez une semaine de rêve dans un decor de rêve je recommande le ZITA BEACH RESORT à tous

S

shubi1406

Membre Pilier
Re: retour du Zita Beach

je suis scandalisé par tant de mauvaise foi, l'hotel est magnifique...
La mauvaise foi pourrait être réciproque! Le jugement d'un hotel est subjectif! Il suffit de faire un tour sur des sites bien connus d'avis pour se rendre compte qu'un voyageur a mis 5/5 à un hotel et un autre voyageur 1/5 au même hotel!

Je crois qu'il faut simplement respecter l'avis de chacun sans pour autant dire que le posteur est de mauvaises foi!

Pour info, je suis allé voir ces fameux sites, il y a autant d'avis négatifs que positifs sur le Zita Beach de Zarzis! J'avais moi-même prévu de m'y rendre avant de changer d'avis à cause de ces mêmes avis

Amicalement
Shubi

M

mataga

Membre
17 Août 2008
2
0
6
53
re zita beach!!!

aucune mauvaise foi de ma part je vous l'assure, bien sur je respect l'avis de cette personne mécontente
mais sincerement c'est un superbe hotel ou tout y est fort agréable.
amicalement
mataga