Hôtel avec belle plage et animations à l'Ile Maurice ?

W

wafete

Membre
23 Septembre 2008
1
0
6
sarcelles
Bonjour à tous,

J'ai lu vos différentes conversations et je em pose encore plus de questions sur les hotels de l'Ile Maurice.

Je vais faire simple, je recherche un hotel offrant une belle plage accessible directement par l'hotel ( pieds dans l'eau), pas trop loin du centre pour pouvoir sortir, visiter l'ile, faire des excursions, hotel animé si possible;

On m'avait proposé Paul et Virginie, qu'en pensez-vous?

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
(...) je recherche un hotel offrant une belle plage accessible directement par l'hotel ( pieds dans l'eau), pas trop loin du centre (...)
On m'avait proposé Paul et Virginie, qu'en pensez-vous?
L'hôtel Paul et Virginie est assez éloigné de Grand'Baie, le village balnéaire animé le plus proche. Il faut compter une petite demi-heure environ en bus ou en voiture entre Grand Gaube (Paul et Virginie) et Grand'Baie. En plus, si l'hôtel Paul et Virginie m'a semble agréable lorsque je l'ai visité, la plage ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. L'eau n'est pas particulièrement limpide au bord mais le lagon est grand dans ce secteur. Ils doivent probablement proposer des sorties snorkeling vers les plus beaux spots des environs...

Pour le choix de l'hôtel, cela dépend aussi du budget... Si vous recherchez un peu d'animation, choisissez la région de Grand'Baie.

PS: j'ai reformulé le titre de la discussion pour qu'il soit plus explicite.

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Voici une conversation qui aborde la Paul et Virginie, hotel du groupe Véranda!

Voici le site web de l'hôtel.

Je rejoins Jluc, cet hôtel ne semble pas répondre à tes critères! La Chaine véranda propose cependant un hôtel à Grand Baie, la station animée de l'ile. Il s'appelle d'ailleurs, le Véranda Grand Baie, voici le site web de ce dernier! C'est un 3* les pieds dans l'eau!

Shubi