Hôtel Casa del Mare

V

voyageur2006

Membre
23 Janvier 2006
4
0
9
France (RP)
Bonsoir
Nous partons ma copine et moi fin février a l'hotel casa del mare.
Quelqu'un connait-il cet hotel? Y a-t-il un batiment mieux que l'autre?
Merci pour votre aide.

J

Jean Pierre RD

Membre Actif
15 Août 2005
140
0
35
République Dominicaine
www.rd-w.com
V

voyageur2006

Membre
23 Janvier 2006
4
0
9
France (RP)
Merci JP pour tes infos. Est-ce que tu connais toi meme cet hotel? Il parait qu'il est proche de Bayahibe (enfin du village).
Vaut-il mieux passer par l'hotel pour les excursions ou on trouve des trucs sérieux dehors?
Merci pour ton aide.

J

Jean Pierre RD

Membre Actif
15 Août 2005
140
0
35
République Dominicaine
www.rd-w.com
Casa del Mar

Bonjour,

Je connais effectivement cet hôtel pour l´avoir visité mais je n´y ais jamais séjourné mais avec tous les récits de voyages que j´ai lu c´est tout comme .

Sache que en regardant sur le côté droit de mon écran , je vois l´hôtel et sa plage . Il est tout près du village à l´autre bout de la baie où se trouve les catamarans . Sur les sites il y a des photos de la plage prises en direction du village , regarde bien tu distingueras le début du village . Moins de 10 mn de marche , comme de l´entrée de l´hôtel à sa plage .

Sache que Bayahibe est très sécuritaire et tu pourras sortir de nuit .

Concernant les excursions mais aussi le change , les achats divers tu as tout intêret à le faire à l´extérieur . Quand tu passeras me voir je te donnerais tous les tuyaux sans aucun engagement de ta part .

A+

J

Jean Pierre RD

Membre Actif
15 Août 2005
140
0
35
République Dominicaine
www.rd-w.com
Casa del Mar

J´ai oublié .

Après c´est à chacun d´évaluer les différents produits en connaissance de cause et de faire jouer la concurrence

A+

L

lamama

Membre Actif
23 Janvier 2006
81
0
25
BAYAHIBE
captain-pat-excursions.new.fr
Bonjour
Il est certain que chacun jugera des meilleures prestations et la concurence n'est pas un probleme pour certains a Bayahibe ..les TO ,,les locaux et ceux qui aiment leur travail et leurs clienteles ...le choix est simple et la meilleure publicite sera sans doute celle que feront les Touristes qui ont fait telles ou telles excursions ..et la il n'y a pas photo ...

A tres bientot

http://infos-republique-dom.positifforum.com