Hôtel Catalonia Bavaro - Vos avis

J

joga

Membre
15 Janvier 2007
1
0
8
FRANCE
Bonjour,

Je pars le 27 janvier 2007 en République Dominicaine à l'hôtel Catalonia Bavaro pour 12 nuits avec Nouvelles Frontières (pas VIP).

Je souhaite obtenir des avis sur cet hôtel (assez récent, j'en ai trouvé des plus ou moins récent jusqu'à présent et pas sur toutes mes interrogations)

Quel numéro de chambre demander ?
L'état des chambres et services en chambre (réapprovisionnement minibar, serviette de toilette)
Réputation de l’hotel par rapport au nombre de personnes ayant eu la tourista ou autres maladies
Faut-il prévoir un adaptateur pour les prises électriques (branchement chargeur appareil photo norme française par exemple)
Dans la formule du tout inclus : quelles sont les types de boissons et snacks à disposition (uniquement boisson local ?)
Le principe de fonctionnement des loisirs (bicyclette,canoë, catamaran...) : le montant des cautions, la durée et fréquence d'utilisation possible, l'état du matériel... possibilité de quitter l’hôtel en bicyclette ?
L'état de la plage (taille ?) et de la mer (quantité d'algue)
L'extérieur de l'hôtel : possibilité de se déplacer facilement en bus et le montant, chemin pour se promener, qu’est-ce que l’on peut y voir ?
Quelle distance de la ville d’HIGUEY ? Comment y aller ? Le montant ?
Villes les plus proche (distance et moyen de locomotion)
Quelles agences choisir pour effectuer des excursions ? et ou les trouver ? Comment réserver ?
Montant et durée des excursions : l’ile Saona, les baleines à Samana, visite de Saint Domingue et autres idées intéressantes
Ce qu’il faut faire et ne pas faire comme visites et pour quelles raisons ?
Faut-il préférer les paiements en dollars, en euros ou en pesos pour excursions, transport bus, achat souvenir etc…
Change d'argent ou retrait : quel endroit pour ne pas trop perdre ?

Merci d’avance pour vos commentaires qui me seront d’une grande aide

A mon retour, je n’oublierais par de vous faire part de mon expérience en bien comme en mal…

S

sergelucie

Membre
17 Janvier 2007
1
0
8
montreal
Bonjour,

Je pars le 27 janvier 2007 en République Dominicaine à l'hôtel Catalonia Bavaro pour 12 nuits avec Nouvelles Frontières (pas VIP).

Je souhaite obtenir des avis sur cet hôtel (assez récent, j'en ai trouvé des plus ou moins récent jusqu'à présent et pas sur toutes mes interrogations)

Quel numéro de chambre demander ? ILS TE DONNERONS ( villa 1 pres de mer )

L'état des chambres et services en chambre minibar --> MINIBAR REMPLI ET SERVIETTES AUSSI

Réputation de l’hotel par rapport au nombre de personnes ayant eu la tourista ou autres maladies
Faut-il prévoir un adaptateur pour les prises électriques --> NON

Dans la formule du tout inclus : quelles sont les types de boissons et snacks à disposition PAS MAL DE TOUT ,, DAIQUIRI WOW

Le principe de fonctionnement des loisirs (bicyclette,canoë, catamaran...) : le montant des cautions-- GRATOS la durée et fréquence d'utilisation possible--> Q HEURE , l'état du matériel...BONS possibilité de quitter l’hôtel en bicyclette OUI

L'état de la plage (taille ?) IMMENSE et de la mer (quantité d'algue) BCP

L'extérieur de l'hôtel : possibilité de se déplacer facilement en bus et le montant, chemin pour se promener, qu’est-ce que l’on peut y voir ? NON

Quelle distance de la ville d’HIGUEY ? 45 MIN
Comment y aller ? GUAGUA
Le montant ? 60 PESOS
Villes les plus proche (distance et moyen de locomotion) HIGUEY

Quelles agences choisir pour effectuer des excursions ? TON TO

Montant et durée des excursions : l’ile Saona--> WOW 100$ US 10 HEURES

Ce qu’il faut faire et ne pas faire comme visites et pour quelles raisons ?
Faut-il préférer les paiements en dollars, en euros ou en pesos pour excursions, transport bus, achat souvenir etc…
Change d'argent ou retrait : quel endroit pour ne pas trop perdre ? Y AUNE BANQUE AU SITE

Merci d’avance pour vos commentaires qui me seront d’une grande aide