Hôtel Coralia à Sousse

• Auteur de la discussion christelle62
  • Date de début
C

christelle62

Membre
26 Août 2007
1
0
7
lens
bonjour
tt d abord bon courage a tout ceux qui partent prochainement,je suis revenue hier de cet hotel il est pourri voila prq il va être rasé debut octobre
on comprend mieux prq il ne prenne pas soin des clients
pr les chambres, il y a un grand lit assez confortable pas de clim pas de seche cheveux pas de frigo pas de télé.
la salle de bains est triste le carrelage fendu la moisissure sur les mur et pour douche un vieux rideau.
les piscines ne sont pas nettoyé vs comprendrez prq on ne voit ps le fond tellement l eau est trouble par contre il y mette du chlore(heureusement car les chats viennent au bord)
pour le resto la nourriture est identiq chaq jour la spécialité du coralia c de cuir les oeufs sur le plats dans une marmite d'huile.pas de fromage ni laitage le dessert c patisserie degue et pasteq à volonté pr les boissons vs jugerez par vs même
ah oui j oubliais pr le service au resto ne chercher pas vs le faite vs même les serveurs st trop occupé à draguer.
sinon la plage est belle mais il y a des méduses
je vous conseil les massage de l hotel exellent!!!!le port el kentaoui la médina le resto face a l hotel una storia et le bar la veranda.
petit conseil aux filles faites vs accompagnés des garcons pr plus de
sécurité.
malgrés les desagrements de l hotel vs passerez de bonne vacance grâce au soleil et aux gens formidable qu on rencontre las bas.

bonne vacance a tous

J

Julie2810

Membre
27 Août 2007
4
0
7
nantes
Ah super ça me rassure pour mon départ dimanche...

Bon lol, on va quand meme essayer de s'amuser, mais si l'hygiene ne va pas pfff... pas facile..

Merci pour ces informations :)