S
ATTENTION ! Hôtel Coralia club Monastir en Tunisie à éviter impérativement ! En arrivant à l'hôtel des odeurs de fosses septiques , des chambres dans un état lamentable , des personnels méprisants , insultants ( je me suis fais insulter par le vendeur de la quincaillerie de l'hôtel ) . Des vendeurs vous harcèlent toute la journée pour essayer de vous vendre leurs prestations bidons et surtout hors de prix ,et en plus ils essayent de vous escroquer en vous rendant la monnaie quand vous achetez quelque chose . De retour d'une excursion nous avons pris un pavé dans la fenêtre du bus . On ne sort pas du complexe hôtelier par peur de se faire agresser .
On se moque totalement des clients , on est pris pour des pompes à frics . je ne le recommande à personne . Ne faites pas comme moi , consultez bien les forums avant d'acheter un séjour dans cet hôtel . J’ai acheté ce séjour à l’agence 1001 soleils .Faites très attention avant d’acheter votre séjour , bonne chance .
On se moque totalement des clients , on est pris pour des pompes à frics . je ne le recommande à personne . Ne faites pas comme moi , consultez bien les forums avant d'acheter un séjour dans cet hôtel . J’ai acheté ce séjour à l’agence 1001 soleils .Faites très attention avant d’acheter votre séjour , bonne chance .