Hôtel étages élevés à Tokyo

B

bigsadeyes

Membre
25 Février 2007
2
0
8
France
Bonsoir,

je pars au japon en aout pendant 3 semaines et je souhaites finir mon voyage en passant 1 nuit dans un hotel à étages élevés genre le park Hyatt Tokyo mais en un peu moin cher, si vous avez des idées?

Autrement, je ne sais pas encore quel parcours je vais faire mais je pense arriver à Osaka, passer par kyoto, Nara,et finir par 1 semaine à Tokyo. Si vous avez des idées d'arrêts supplémentaires ca serait chouette, idem pour des ryokans. Je pensais aller à Myajima, Matsuyama , hiroshima. PS: J'adore les sources d'eau chaudes aussi donc les onsens ..

J'ai encore un peu de temps pour préparer tout ça mais bon :)

Merci

K

KuloiNeko

Membre
14 Mars 2007
5
0
9
Paris
hotel à Tokyo

e te recommande le Cerulean Tokyu Hotel qui est à Shibuya, un peu moins cher que le Park Hyatt, encore mieux placé, avec des chambres superbes et une vue exceptionnelle. Si tu vas sur le site voyages-sncf, tu pourras payer moins cher (c'est variable selon les périodes) : environ 200 euros au lieu de 330. Ca reste un peu cher mais si tu termines ton séjour par cet hôtel (ne serait-ce qu'une nuit ou deux), tu ne le regrettera pas ! L'avantage aussi, c'est que pour repartir vers l'aéroport, tu peux profiter d'un car qui part directement de l'hôtel (ce n'est pas plus cher que le train et ça t'évite de te trimballer tes bagages...).