Hôtel Gran Dominicus à Bayahibe

• Auteur de la discussion pepette69
  • Date de début
P

pepette69

Membre
13 Mars 2007
2
0
8
LYON
Je pars début avril à l'hôtel Gran Dominicus et je n'ai lu que des critiques concernant la "population" à 90 % italiennes, le manque de disponibilité des animateurs pour les français ... heureusement que les commentaires sur l'infrastructure de l'hôtel me rassure un peu ... Quelqu'un pourrait-il m'apporter un témoignage pour calmer un peu mon inquiétude puisqu'en plus je ne parle pas un mot d'italien !! Peut-on aller à Bayahibe à pied (avec deux ados qui ne raffolent pas de la marche !!) ? J'ai prévu d'emmener des $ puisque tout le monde le conseille, nous devrions aller à Saona en réservant sur internet afin de payer moins cher ... Et autrement nous avons l'intention de ne rien faire d'autre que d'admirer ces payasages de carte postale ... Aurais-je oublier des détails à mon programme ?
Merci pour vos éventuels commentaires
:poisson:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Pepette69,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce salon dédié aux discussions de voyage en République Dominicaine.

A bientôt
Michaël

M

Michel RD-W

Membre
Gran Dominicus

Cet hotel a changé de chaîne il fait partie du groupe Espagnol Catalonia il a donc changé depuis les commentaires vus.

Tu peux aller au village de Bayahibe avec la guagua bus public qui passe devant l´hotel pour 20 rd$.

Les Euros sont aussi bien acceptés à part pour les taxes d´entrée et de sortie qu´il vaut mieux payer en Us$.