Hôtel Ibérostar bavaro où Riu Palace Macao à Punta cana

T

TiBob

Membre
28 Juillet 2007
1
0
7
Canada
Bonjour,
Nous sommes sur le point de réservé notre voyage pour l'hiver prochain et nous hésitons fortement entre ces deux hôtels.
Alors nous aimerions connaître vos opinions et recommandations afin que nous faisions un choix éclairé.
merci de nous répondre
TiBob

C

coco55

Membre
15 Août 2007
2
0
7
canada
Hotel à choisir

Bonjour, juste un petit mot pour vous dire que je ne connais aucun des 2 hotels mais je suis allée 2 fois au Riu de Puerto Plata et, par expérience, j'opterais pour le Riu. Il arrive souvent que l'on rencontre des gens qui ne jurent que par cette chaîne d'hôtel. Il paraît que ce sont les meilleurs au niveau du services, de la beauté, etc... Alors, si cela peut vous guider... tant mieux!

Caroline

ps à voir avec votre âge et vos attentes de voyage car il me semble que mon agente de voyage m'a déjà dit que c'Est un hôtel très chic avec code vestimentaire et tout. :soleil:

M

missmoussse

Membre
18 Janvier 2008
6
0
8
59
Bonjour,
Nous sommes sur le point de réservé notre voyage pour l'hiver prochain et nous hésitons fortement entre ces deux hôtels.
Alors nous aimerions connaître vos opinions et recommandations afin que nous faisions un choix éclairé.
merci de nous répondre
TiBob
bonjour,
je ne sais pas si ce message est toujours d'actualité, mais pour avoir fréquenté ces 2 hotels, je vous conseil l'iberostar bavaro, la chaine iberostar c'est vraiment le top
le riu et l'iberostar sont sur la même plage à 150m l'un de l'autre
a l'iberostar bavaro, l'animation est géniale, les resto.... un délice bref il mérite vraiment ses 5 étoiles +
je voyage pas mal et très très souvent dans les iberostar, mexique, cuba, brésil, RD et je n'ai franchement jamais été déçue
voilà bonnes vacances à vous