Bonjour Bonjour Sophie et bienvenue sur notre site :coucou: !
Je n'ai jamais séjourné en hôtel pour mes voyages en Tunisie mais j'y ai passé pas mal de temps, à différents mois de l'année.
Pour ce qui te concerne, le mois d'octobre est un de mes préférés (après mai, juin et septembre 8) ).
En octobre, il y a plusieurs avantages:
1. Beaucoup moins de touristes (A Djerba, c'est un argument de taille, juillet et août sont trop pleins

)
2. Le temps est trés bon, il faut compter sur un 25°c de moyenne pour octobre, on peut se baigner trés facilement et les plages sont trés accessibles.
3. Etant donné qu'il y a moins de monde, les tunisiens sont beaucoup plus disponibles et je choisis cette période pour faire mes achats et mes excursions.
Pour l'hôtel, désolé mais je n'ai aucune infos, il semble cependant que (d'après mes lectures) que tu sois reçue par une belle équipe d'animation sur place!
Et pour finir, bonnes vacances!!! :lol: :wink:
N'hésites pas à nous faire un retour de ton voyage :idea:
Ayadif :japonais: