J'ai séjourné dans cet hôtel 4 nuits au frais d'une compagnie aérienne en grève. Mais cela date un peu, c'était lorsque l'hôtel était géré par la chaine Radisson. Les chambres sont très spacieuses et confortables. On y a très bien mangé, il y avait des buffets très bien garnis matin et soir. Mais j'ai trouvé que c'est un très grand hôtel dont les bâtiments sont un peu monumentaux et austères, particulièrement les "barres" de chambres. La plage n'est pas vraiment idéale pour la baignade puisqu'il il y a des massifs de corail qui affleurent. La barrière de corail n'est pas très éloignée du bord de mer, le lagon n'est donc pas très grand. L'hôtel est situé dans une zone exclusivement touristique occupée uniquement par de grands hôtels de luxe. Je ne pense donc pas qu'il y ait beaucoup de bus de transport en commun qui passent par là. Grand Baie et Trou aux Biches ne sont pas très loin, vous pourrez vous y rendre facilement en taxi.
Voilà quelques commentaires. Ne vous en faites pas, je suis presque sûr que vous apprécierez votre séjour à Maurice car cet hôtel est très confortable et l'île est très plaisante.