Hôtel Merville Beach

• Auteur de la discussion souris
  • Date de début
S

souris

Membre
12 Juin 2008
6
0
7
belgique
Bonjour à tous ,
Après quelques recherche et devis ,nous voici embarqué pour l'hotel Merville beach 14jours/12 nuits du 26 Septembre au 9 Octobre .
pouvez vous me donner vos avis.
Merci à tous :eek:

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
pouvez vous me donner vos avis.
Bonjour,
Le Merville est situé tout près du village Balnéaire de Grand'Baie dans le nord de l'Ile Maurice. Il borde une belle plage quasi privée car elle est difficilement accessible depuis la voie publique.
Il y a ces deux discussions à consulter:
> Merville et demi-pension et plein d'autre questions
> Hôtel Merville ou hôtel Mauricia.
Fin septembre/début octobre est une belle saison à priori.
Je vous aurais bien conseillé de fractionner votre séjour car 12 nuits dans le même hôtel et la même région de l'île, c'est un peu dommage...

S

souris

Membre
12 Juin 2008
6
0
7
belgique
fractionner le voyage

Merci beaucoup J-L,
il n'est pas encore trop tard je vais a l'agence finaliser ce soir donc je suis encore à l'écoute pour fractionner le voyage .
12 jours c'est beaucoup trop pour rester au meme hotel ,clair que nous risquons de tourner en rond .
Donc je suis à votre écoute tout en sachant que nous avons pris une chambre supérieur et que notre budget en est a 5600 euros !! voila pour les détails merci de votre aide!!

C

CARI

Membre
2 Novembre 2008
3
0
6
CANNES
Re: fractionner le voyage

Bonjour,

Nous partons moi et mon ami le 23 Novembre prochain à l'hôtel MERVILLE BEACH .

Nous avons une petite question. Avez vous vu une cabine téléphonique proche de l'hôtel?

Merci de votre réponse,

Biz,

Caroline

S

souris

Membre
12 Juin 2008
6
0
7
belgique
merville beach

Bonjour, déja je peux vous dire que votre choix sur l'hotel est excellent .
Quand à une cabine téléphonique ,oui il y en a à grand baie qui se situe à 2 kilometres ,pour se rendre a Grand Baie il suffit de sortir de l'hôtel et juste en face des taxis vous y amene il demande 100 rs ..
vous pouvez aussi telephoner au départ de la reception de l'hotel ou de votre chambre (le prix est un peu élevé)
Si vous avez d'autres question ,je suis à votre disposition (plan excursion etc)
bien à vous

C

CARI

Membre
2 Novembre 2008
3
0
6
CANNES
Bonjour,

Nous vous remercions de votre réponse.

Nous avons opté pour la formule tout inclus avec une chambre deluxe au bord de la mer.

Nous espérons passer de bonnes vacances.

Bon week-end à vous,

Cordialement,

Caroline & Richard