hôtel modeste à Agadir et dans ses environs

• Auteur de la discussion pascal911
  • Date de début
P

pascal911

Membre
3 Mai 2008
1
0
6
FRANCE
bonjour, j'ai pris un vol sec pour Agadir en juillet-août, connaissez-vous des adresses d'hôtels modestes ou hébergements chez l'habitant pour 3 semaines?

V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
précisions

bonjour,
qu'entendez vous par hôtel modeste ? à Agadir vous pouvez trouver une chambre à 10 euros dans un hôtel mais les sanitaires sont sur le palier. par contre je suis descendue à l'hôtel Sud Bahia, en basse saison il faut compter 30 euros/nuit, sinon il y a les hôtels Marjane ou les Palmiers. quant à l'hébergement chez l'habitant, à Agadir il n'y a pas de riads, donc c'est une formule qui est impossible. par contre vous pouvez trouver un appartement pas trop cher, si vous voulez je pourrai vous renseigner car ma fille a son copain qui habite à Agadir et ai un ami guide également à Agadir qui pour des amis étrangers trouve aussi des appartements à louer.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Pascal911,

Tu peux interroger le moteur de comparateur de prix disponible sur cette page :
:fleche-comparateur: Comparer les prix des hôtels

Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, nombre d'étoile, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des hôteliers renommés, de consulter une fiche détaillée des prestations proposées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
Les offres sont classées par ordre de prix croissant ou décroissant.

Bonne recherche !
Michaël