Hotel Mont Choisy ?

M

marionlefe

Membre
14 Janvier 2008
14
0
10
france
Bonjour,
Nous partons en voyage de noces en mai à l'hotel Mont Choisy.
Avez vous des renseignements, des infos, des trucs, des astuces.... enfin bref, si vous avez des infos, je prends tout!!!
Merci d'avance
Marion

S

shubi1406

Membre Pilier
Re:

Je connais peu cet hotel, je sais juste qu'il se trouve dans le nord entre Trou aux biches et Grand baie! Cette situation géographique de l'ile est prospere pour le soleil, les températures et peu de vent!

Vous serz proche de Grand baie, appelé aussi le "St tropez Mauricien"! C'est un peu exagéré, mais à l'échelle du pays, effectivement c'est vrai, on y trouve beaucoup de commerces et de restaurants!

De Grand baie, vous pourrez embarquer pour visiter L'ilot Gabriel, l'Ile plate et faire le tour de Coin de Mire!

En ce qui concerne plus particulièrement l'Hôtel, je vous conseille d'interperller JLuc, animateur de ce forum, qui est un excellent conseil et qui connait l'Ile par coeur!

En attendant, je vous souhaite tout le bonheur du monde et un excellent voyage de noces!

Comme je le dis souvent, si c'est votre premier voyage à Maurice, ce ne sera pas le dernier, car quand on y est allé une fois, on est obligé d'y retourner!

Shubi

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Nous partons en voyage de noces en mai à l'hotel Mont Choisy. Avez vous des renseignements,...
Bonjour,
L'hôtel Mont Choisy est un établissement de gamme moyenne. Pas un hôtel de luxe mais pas non plus une mauvaise adresse puisqu'il ont un accès direct à la mer, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels de cette gamme. Je n'y ai pas séjourné mais je l'ai visité deux fois déjà et j'y ai pris un rafraîchissement.

La grande plage publique de Mont Choisy est toute proche.

Comme le dit shubi1406, la situation de l'hôtel est assez intéressante pour ceux qui recherchent un peu d'animation et des boutiques dans les alentours.

Bon voyage!
JL