Hôtel Mornéa

• Auteur de la discussion alb49300
  • Date de début
A

alb49300

Membre
10 Juin 2009
1
0
5
CHOLET
Bonjour, on prévoit pour notre voyage de noce de partir dans l'hôtel Mornéa à l'ile Maurice. Nous serions preneurs tous les avis sur l'hôtel et la partie de l'île correspondante. Merci d'avance

E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonjour,

Pour avoir séjourné en début d'année à l'India, tout à côté et même groupe, il semble vraiment top par son architecture. Normalement il devrait être complètement terminé cette semaine bien qu'il soit ouvert depuis plusieurs mois. Une sorte de petit train navette effectue les liaisons entre les 2 hôtels et les activités nautiques sont communes.
Il n'est pas aussi isolé que les hôtels de la plage de Wolmar (ouest), à 10 mn à pieds se trouve un petit village au pied du Morne et un peu plus loin La Gaulette. Un snack offre des repas de dépannage correcte sur la plage publique toute proche.

L

lafrangipane

Membre Actif
Bonjour,

Il n'est pas aussi isolé que les hôtels de la plage de Wolmar (ouest), à 10 mn à pieds se trouve un petit village au pied du Morne et un peu plus loin La Gaulette. Un snack offre des repas de dépannage correcte sur la plage publique toute proche.
Vous êtes sure de vous en parlant d'un village à 10 mn à pieds ? Vous voulez peut être parler des boutiques de touristes en face du Paradis. Le village de la Gaulette est a environ une dizaine de km.

F

flomika

Membre
11 Juillet 2009
1
0
5
rhone
univers-crea.over-blog.com
Le mornea

Nous rentrons du Mornea , l'hotel est tres sympa, la plage venteuse mais malheureusement c'est le lieu qui veut ca.
Les chambres en etage sont spacieuses, le personnel au top, nous avons etes decus par la nourriture à mon avis pas digne d'un 4 etoiles.
Vous pouvez beneficier des activites nautiques de l'indian juste à coté.
Je reste à votre dispo si besoin
J'ai aussi un blog vous trouverez d'ici une petite semaine, les photos du Mornea. J'ai commence par les reportages et excursions faites avec sam taxi qui merite d'etre connu.
Bonnes vacances à tous