Hotel Park Plaza à Bangkok...

W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Bonjour,

Je suis en pleine préparation de mon voyage en Thaïlande, j'ai besoin d'aide des personnes connaissant le pays et plus particulièrement sur Bangkok.

Mon choix pour l'instant s'est arrêté sur l'hotel Park Plaza à Bangkok :
>> http://www.parkplaza.com/bangkokth

Pensez vous que c'est loin du centre? J'ai du mal a situer le centre de Bangkok, les magasins et tout c'est pourquoi je me gratte la tête depuis trois jours.

Est-ce trop loin du centre? Ai-je fait le bon choix? D'avance merci de vos réponses ;)

C

Cornaton frédéric

Membre
15 Janvier 2008
21
0
13
Coisy le roi
Bonjour.
Je ne veux pas jouer les grands experts, mais après trois voyage en Thailande, dont une bonne dizaine de jour à Bangkok je commence à en comprendre les ficelles.
Bangkok, c'est grand, humide, chaud, bruyant, pollué, grouillant, vivant, ambouteillé... Tous cela rend les déplacements parfois très difficiles et c'est sur qu'il faut mieux étudier son point de chute si on ne veux pas trop gélérer.
Ton hôtel est un peu loin des sites touristiques, moi je conseillerai plutôt de se raprocher du fleuve.
Je suis allé dans trois hôtel différents, l'un près de la gare, l'autre dans chinatown et le troisième près du marché de Bobé. Ils sont tous les trois bien situé pour leurs dessertes.
Je sais que c'est un casse tête de trouver le meilleur logement pour visiter Bangkok (il y a aussi une question de budget).
Une autre solution, c'est de changer d'hôtel en cour de séjour, à étudier de pret.
A bientôt.
Fred Jones.
Visite mon blog.
http://bienvenue-en-thailande.over-blog.com/

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Pensez vous que c'est loin du centre? J'ai du mal a situer le centre de Bangkok, les magasins et tout c'est pourquoi je me gratte la tête depuis trois jours.

Est-ce trop loin du centre? Ai-je fait le bon choix? D'avance merci de vos réponses ;)
Bonjour Woodi, est-ce le bon choix? ... je n'en sais rien, cela n'a pas été le mien... Je ne sais pas si on peut parler de "centre de Bangkok", c'est une ville tellement grande... Pour ma part, je m'y suis arrêté trois fois, et j'ai opté pour Kao San road chaque fois. J'y ai trouvé un hôtel milieu de gamme, 4 ou 5 fois moins cher que le Parkplaza si j'en crois les prix vus sur leur site... Dans Kao San Road, tu as un hôtel dans le standard du Parkplaza, c'est le Buddy Lodge, avec piscine sur terrasse. j'étais allé au Siam Oriental ( www.siamorientalgroup.com ), et à part le restau en bas (pas sympa du tout), je n'ai que du bien à en dire.