Hôtel Raiatea Lodge

• Auteur de la discussion bibiche93
  • Date de début
B

bibiche93

Membre Actif
7 Avril 2009
115
0
32
Paris
Bonjour à tous, Ia orana

Le Raiata Lodge est apparemment un nouvel hôtel de l'île de Raiata. Il n'y a pas beaucoup d'informations dessus.
Est ce que quelqu'un y a déjà séjourné?
Est ce qu'on peut se rendre facilement sur les Motu ou faire des sorties sur l'île?
L'hôtel a l'air intéressant et surtout il n'est pas cher.
Merci à tous.

Nana

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana

Non ce n'est pas un hôtel récent, par contre je n'y ai pas séjourné. J'avais pour ma part préféré l'hôtel Hawaiki Nui qui se trouve de l'autre côté de l'île et au bord de l'eau, mais sans plage et face à un motu.

Le Sunset Beach Motel a aussi très bonne réputation http://www.raiatea.com/sunsetbeach/fr.html en bord de plage (ce qui est exceptionnel sur Raiatea !) réservation indispensable car souvent complet !

Nana
Sabine

V

Vercingétorix

Membre Actif
22 Janvier 2008
394
0
43
Luxembourg
Bonjour Sabine,

la réputation de Hawaiki Nui laisse a désirer (vétusté (surtout pour ce prix-la), manque d´aimabilité, saleté). Peux-tu confirmer ?

V.

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana

Rien à voir avec les hôtels récents de Bora ou Moorea en terme d'espace, déco.....C'est sûr, l'hôtel Hawaiki Nui n'est pas de toute première jeunesse, mais je l'ai trouvé plutôt bien entretenu et propre. Pas de plage (rare sur Raiatea) mais une piscine agréable, un ponton avec site de plongée,PMT et kayak à dispo pour aller sur le motu en face....
Je n'ai rien à redire sur le personnel.
D'autre part le resto est sûrement la meilleure table de l'île.

Nana
Sabine

V

Vercingétorix

Membre Actif
22 Janvier 2008
394
0
43
Luxembourg
Sinon, apres la reprise (et le changement de nom) la réputation de Raiatea Lodge est plus que positive, parait-il. L´hotel super, tres bon rapport qualité/prix, accueil charmant, situation pas mal.

Quelqu´un peut comparer Raiatea Lodge avec Sunset Beach motel, éventuelement avec Laura Lodge (situation, ...) ?

V.