Hotel Sunscape The Beach à Punta Cana Uvero Alto*****

S

Seb021

Membre
24 Décembre 2005
4
0
9
Grez-Doiceau Belgique
Bonjour à tous,

Je viens de revenir d'un séjour de 14 jours à punta cana à l'hotel Sunscape The Beach de Punta Cana... Le rêve!

C'était la cinquième fois que je me rendais en République Dominicaine et je dois dire que si il était possible de mettre 6 étoiles à un hotel il les aurait sans aucun problème!

*Hotel digne d'un palace
* Personnel excellent
*chambre spacieuse et très propres (possibilité de suite avec jaccuzi sur la terrasse avec vue sur piscine et plage!!!)
*Piscine énorme : + de 300 mètre avec 1mètre de profondeur partout (idéal pour contenter tout le monde à part les plongeurs à pic)
*Point super bien, la nourriture...un choix énorme, varié et très suivi au niveau du buffet.
*plage superbe et très propre
*Centre thermal SPA très organisé, possibilité de massage sur la plage, à minuit en couple...enfin du choix pour tout le monde!

Je ne suis jamais aller deux fois dans le même hôtel mais je crois que si je devais le faire, ce serait là... Cote 9.5/10 pour ne pas mettre 10

Je vous le conseil donc vivement.

Bien à vous cordialement

Seb

S

Seb021

Membre
24 Décembre 2005
4
0
9
Grez-Doiceau Belgique
...

Oui +/- 400 dont pas mal de l'hotel... Donne moi l'adresse à laquelle je peux les envoyer et dès que j'aurai préparé un petit dossier je t'en ferai parvenir.

à bientot...du moin pour vous lire, pas pour vous redonner des commentaires sur un voyage...le prochain est loin!

salutations à tou(te)s

Seb

D

djeuce

Membre
10 Février 2006
1
0
9
Paris
Re: ...

Oui +/- 400 dont pas mal de l'hotel... Donne moi l'adresse à laquelle je peux les envoyer et dès que j'aurai préparé un petit dossier je t'en ferai parvenir.

à bientot...du moin pour vous lire, pas pour vous redonner des commentaires sur un voyage...le prochain est loin!

salutations à tou(te)s

Seb
Je serais aussi très intéressé par vos photos puisque je me rends à cet hotel début mars.

Merci par avance.

S

Seb021

Membre
24 Décembre 2005
4
0
9
Grez-Doiceau Belgique
...

Dès que je sais ou je peux les poster, je le ferai, petit conseil si vous pouvez choisir votre chambre avant de partir : il y a 10 batiments 5 à gauche de la piscine et 5 à droite. ceux qui sont le mieux situé sont le 6-7 et le 8 car ce sont les seuls qui avec vue sur la mer si vous avez une chambre à l'arrière du batiment... Mais je penses que le 8 est uniquement pour les personnes qui ont une suite car il y a le jaccuzi sur la terasse. N'hésitez pas à me demander des infos si vous vous posez des questions, ca ne me dérange aucunement.

à++

S

Seb021

Membre
24 Décembre 2005
4
0
9
Grez-Doiceau Belgique
...

Merci bcp...je vais essayer de les mettre au plus vite