Hôtel super original !

L

LETTYBOOP

Membre
19 Octobre 2008
4
0
6
Paris
Bonjour à tous,

J'ai découvert un hôtel vraiment différent au concept glamour et americano sexy rue st denis. Il s'appelle l'Auberge Celebrities Hotel, à 10 minutes de la station Berri Uqam en centre ville. Dès l'arrivée, vous vous retrouvez entourés de Marylin Monroe et Audrey Hepburn qui vous font de l'oeil au milieu d'un déco noir, blanc et rouge hyper glam et sexy : tissu zébré, lampes à franges, chambres remplies de sensualité,...J'ai vraiment été séduite par l'originalité de cet hôtel renové en 2007 et incrusté dans un immeuble d'époque à 2 pas de l'animation montréalaise et du vieux Montréal. Je vous le recommande car les prix sont raisonnables et les services annexes variés et je crois même que certaines promos existent au cours de l'année!

Bonne découverte et bon voyage!

L

LETTYBOOP

Membre
19 Octobre 2008
4
0
6
Paris
Non, pourquoi??? je travaille dans la communication, c'est peut-être pour ça que mon style est un peu commercial! lol

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Non, pourquoi??? je travaille dans la communication, c'est peut-être pour ça que mon style est un peu commercial! lol
Sans vous en rendre compte vous avez utilisé dans votre message ce langage convenu de ceux qui travaillent dans la communication. Au bout de trois mots on détecte le slogan publicitaire, qui transforme leur propos en mensonge commercial!
C'est pour cela que votre message se confond complètement avec celui qu'aurait rédigé un commercial vantant son propre produit...

L

LETTYBOOP

Membre
19 Octobre 2008
4
0
6
Paris
Mince! Etant donné que j'y travaille depuis plus de 10 ans, la déformation professionnelle est peut-être inévitable! Mon avis est simplement spontané pourtant...
Bye