Hôtel sur Rangiroa

F

FOFIE

Membre
19 Octobre 2008
1
0
6
FRANCE
8) en avril 2009 nous partons avec nos deux filles en polynésie, nous avons déjà bien avancé sur notre projet mais avons besoin d'un ou plusieurs!! conseils pour l'hôtel sur Rangiroa. Nous terminerons notre voyage par cette île aussi nous voulons "bien terminer"!!! des idées? des conseils? on nous parle du Kia Ora et du Kia Ora sauvage??
Merci

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
on nous parle du Kia Ora et du Kia Ora sauvage?
Récemment, nous avons eu un témoignage d'un membre ayant séjourné au Kia Ora, c'est ici:
> http://www.e-voyageur.com/forum/utra58426.php#58426
Je vous recommande ces discussions:
> Kia Ora ou Novotel
> Pensions et hôtel à Rangiroa
On y évoque le Relais Joséphine, un petit hôtel de charme situé juste en bordure de la passe de Tiputa. Pas de plage mais une ambiance et un spectacle uniques.

Voici une vue aérienne de ce secteur: KIa Ora et Relais Joséphine, passe de Tiputa:

[albumimg]3804[/albumimg]

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana

Je vais séjourner à "Rangi" pour quelques jours, la semaine prochaine au Kia Ora. Si vous avez besoin d'infos particulières sur 1 ou 2 pensions ou d'autres infos sur des excursions, je me propose de faire une petite "enquête" personnalisée, en tant qu'envoyée spéciale pour e-voyageur par ex, mais incognito bien sûr !
Qu'est-ce qu'on s'amuse :D !!!

Nana
Sabine

A

Al Louarn

Membre
13 Mai 2008
9
0
7
ILLE ET VILAINE
Bonjour Fofie,
Comme tu as pu le lire précédemment, je suis allé au Kia Ora cet été. Nous étions 5 (2 adultes et 3 enfants 15, 13 et 10 ans) et avions réservé un bungalow avec un étage sur la plage. Même à 5 c'était très spacieux.
Pour le lagon bleu, nous n'avions pas pris la sortie avec l'hotel, des amis nous avait conseillés Tereva Tane e Vahine excursion qui sont à Avatoru. Les deux pitres s'appels Dany et Jean-Pierre et franchement cela a été une grande journée de rigolade. Ils sont venu nous chercher à l'hotel en 4x4 le matin à 8H00. Ils ont même un deuxième petit bateau qui t'enmène à travers le lagon jusque l'île aux oiseaux pour ceux qui le souhaite. Tu peux aussi le faire à pied mais c'est assez loin. Le midi au repas nous avons même eu droit à notre petite caraffe de vin rouge. Dany nous disait que c'était du vin de Rangiroa et Jean Pierre dans son dos nous faisait signe que non bien sûr c'est trop cher. Ils font bien la paire ces deux là. Si cela t'intéresse je pourrai te transmettre leurs coordonnées.
Je te conseille aussi la descente de la passe de Tiputa en snorkeling. C'est vraiment grandiose, tu te laisses entrainer par le courrant et tu vois les magnifiques poissons, tortues, requins etc. La visibilité est extraordinaire,nous voyons le fond qui est à 35 m de profondeur. Cette sortie était organisée par l'hôtel, tu es bien encadré pas de soucis à avoir.
De la cote, tu peux voir aussi les dauphins s'amuser dans les vagues de la passe Tiputa. C'est à quelques minutes à pieds de l'hotel.
Coté Océan, en face de l'hôtel, tu as un platier ou tu peux ramasser quelques coquillages. Ne pas s'avancer trop dans l'eau car les vagues sont assez fortes et l'hôtel conseille même d'être très prudent. En plus il n'y a vraiment pas la foule pour t'aider si tu as un problème.
Al Louarn

D

djchris

Membre
28 Novembre 2008
6
0
7
St Maurice de Beynost
Je ne serais que vous conseiller le relai Joséphine.
Très charmante pension de famille située juste devant la passe.
On peut y admirer le balai les daulphins au petit dejeuner c'est un spectacle saisissant...

T

totoche

Membre
17 Janvier 2009
3
0
6
rangiroa
8) en avril 2009 nous partons avec nos deux filles en polynésie, nous avons déjà bien avancé sur notre projet mais avons besoin d'un ou plusieurs!! conseils pour l'hôtel sur Rangiroa. Nous terminerons notre voyage par cette île aussi nous voulons "bien terminer"!!! des idées? des conseils? on nous parle du Kia Ora et du Kia Ora sauvage??
Merci
Bonjour
Tu as eu de très bonnes réponses mais cela va te couter cher,tout dépend de ton budget
Je connais Pomare qui loue des bungalows tout équipés à80€/nuit pour4 pers
Bon voyage