Hotels à rangiroa ?

C

clioblue

Membre
1 Décembre 2009
7
0
6
France
Bonjour à tous,

Notres agence nous a conseillé la pensions raira lagon à rangiroa.

Qu'en pensez-vous? Des conseils pour un autre hôtel?

Merci d'avance

V

vivisteph

Membre
30 Décembre 2008
29
0
12
pomeys
Je ne connais pas cet hotel, où est-il situé par rapport à l'aéroport?

Moi j'étais à la pension Joséphine. Une pension de famille très bien, on y mange super bien (1/2 pension incluse), il n'y a que 6 bungalow, dont 3 qui donnent directement sur la passe de Tiputa ou les dauphins viennent jouer matin et soir! Il n'y a pas de plage mais elle n'est pas bien loin.

Sinon, le novotel est très bien avec une plage.

Par contre j'ai vu que le kia ora ferme et c'est dommage!

C

clioblue

Membre
1 Décembre 2009
7
0
6
France
La seule indication que j'ai trouvé sur leur site est que la pension de famille Raira Lagon se situe à Avatoru. Du coup, je ne sais pas à quelle disatance elle est de l'aéroport. Est ce que ça te dit quelque chose?
Merci beaucoup pour ta réponse
A bientôt

V

vivisteph

Membre
30 Décembre 2008
29
0
12
pomeys
Avatoru oui je connais, c'est pas très loin de l'aéroport et de la passe du même nom où j'avais dérivé en snorkeling avec l'excursion lagon bleu (moment féérique!!!).
Je ne connais toujours pas la pension, par contre elle est bien située, pas trop loin des commerces, distributeurs d'argent, poste, ...
A Rangiroa comme dans tous les atolls, difficile de payer en euros, la plupart ne prennent que les francs pacifiques alors c'est bien d'être proche des commerces quand même.
Mais sinon, tu trouves toujours quelqu'un pour te prendre en stop, sauf le dimanche qui est un peu désert.
Ahlalala, quel rêve ce serait d'y retourner!

B

BRUNOREGIS

Membre
2 Avril 2008
39
0
18
sud de France
Je ne connais pas cet hotel, où est-il situé par rapport à l'aéroport?

Moi j'étais à la pension Joséphine. Une pension de famille très bien, on y mange super bien (1/2 pension incluse), il n'y a que 6 bungalow, dont 3 qui donnent directement sur la passe de Tiputa ou les dauphins viennent jouer matin et soir! Il n'y a pas de plage mais elle n'est pas bien loin.

Sinon, le novotel est très bien avec une plage.

Par contre j'ai vu que le kia ora ferme et c'est dommage!
pour Josephine je suis d'accord c'est super bien à tout point de vue , attention quand même au bruit de la passe de tiputa , moi j'avais pris un bungalow jardin ce qui ne m'a pas empêché de voir les dauphins.
pour le Novotel il faudra me dire ou tu a vu la plage , car il n'y en a pas a moins qu'il ai remédié au probléme avec des apports , ce qui m'étonnerai .
pour y avoir été j'ai été trés déçu par l'ambiance aussi.