Hôtels du côté de Djerba?

• Auteur de la discussion Minidia62
  • Date de début
M

Minidia62

Membre
13 Mars 2008
9
0
8
Pas-De-Calais
Bonjour,

J'aimerais partir en vacances avec mon copain en Juin. Après avoir longuement hésité entre la Croatie, ou la Grèce .... On opte quand même pour le sud de la Tunisie, une chose est sur c'est que le soleil sera au rendez-vous ...

Pouvez vous me donner des informations sur les hôtels du côté de Djerba car j'ai vu sur lastminute qu'il y a pas mal d'hôtel mais je ne sais pas où aller pouvez vous me conseillez?

Merci :D

Diana

E

eric312

Membre
24 Mars 2008
2
0
7
Belgique
Aide

Bonjour,
J'ai passé quelques jours à Djerba ça fait presque 2 ans j'ai une petite idée sur les deux hotels l'ISIS Hotel & Spa et le Grand Hôtel des Thermes.
Les deux hotels sont vraiment super il y en a tous ce que tu besoin.
pour plus de details tu peux visiter les deux sites des hotels suivant:
http://www.hotel-isis.com
http://www.djerba-thermalisme.com/FRANCAIS/HOTEL/FrHotel.htm
J'espere que vous passez des bonnes journées dans le sud de la Tunisie.

D

dianaa

Membre
20 Mars 2008
2
0
7
france
Bonjour :lol:

C vrai oui Djerba c extra. J'ai déja visité Djerba l'année derniere et c'était passé une vacance inoubliable. En plus que Djerba(la mer) vous pouvez visiter le sahara(desert) du Douz elle n'est pas loin de Djerba.
A+ et a bientôt...

V

virgibidule

Membre
22 Avril 2008
1
0
7
nord
hotel a djerba

[bonsoir c 'virgibidule je suis allée a djerba il y a peu et nous avons loger a l'hotel karthago (d'ailleur nous y retournons en aout) c'est un hotel 4 etoile s(c'est un minimum en tunisie sinon ca laisse a desiré niveau restauration )hotel francophone super sympa avec thalasso une trés trés bonne equipe d'animateurs pour un max d'ambiance trés accessible en famille ( avec jeune enfant ) plage au bout de la piscine chambre type mensel pas de grands barre de betons ,endroit vraiment typique pour en savoir plus sur le net taper djerba karthago :

A

ayadif

Membre Actif
20 Décembre 2007
107
0
33
Ile de France, France
Djerba, bof!

Bonjour,
:D Au risque de contraster avec les avis précédents, je ne suis pas du même avis pour la ville, l'île de Djerba.
L'an dernier j'ai passé 3 semaines à Zarzis et nous avons fait quelques journées à Djerba.
J'ai pas trop aimé Djerba, zone trop touristique, on ne trouve plus d'authenticité tunisienne. J'étais trés content d'être à Zarzis (et d'y avoir une voiture de location!!!).
Néanmoins, de Djerba, beaucoup de choses possibles: Excursion de Douz(z); Chott el jerrid, Tataouine, Matmata, Ksar ghilane (trés trés belle oasis) etc...
Djerba doit n'être qu'une base et lieu de départ afin de découvrir le sud tunisien, trés trés beau et beaucoup plus authentique que cette ville trés occidentalisée...
Voilà, pas plus renseignée sur les hôtels mais c'est ce que je voulais dire au sujet de Djerba.
Bonnes vacances!

Allez les bleus! :mrgreen: