Hôtels et restaurants dans la vallée de Katmandou

A

andro2

Membre
6 Mai 2007
50
0
23
Vosges
cf.geocities.com
Bonjour à tous,

Toujours en vue de la préparation de mon voyage au népal à la fin d'année, je fais appel à vous afin de savoir si vous connaissez des hotels bien et pas chers à:
KTM, nagarkhot, bakthapur, dhulikhel, pokhara...
Pareil, si vous avez des adresses de bons restos je suis preneuse!!

Sarah

Azimut

Azimut

Tintibet
11 Juin 2005
528
1
68
Québec (Canada)
www.zonehimalaya.net
Bonjour Sarah,

À Katmandou, je me souviens des hôtels Nirvana Garden et Centre Point situés à Thamel. Les coûts étaient d'environ 30 $US pour deux personnes... si mes souvenirs sont exacts. Le Nirvana Garden est un peu plus vieillot mais tout de même assez confortable. Le Centre Point par contre a un look plus moderne et le confort y était un peu supérieur... mais peut-être un peu plus cher ?

Azimut

Azimut

Azimut

Tintibet
11 Juin 2005
528
1
68
Québec (Canada)
www.zonehimalaya.net
Re: Hotels: vallée de Katmandou

Pareil, si vous avez des adresses de bons restos je suis preneuse!!
Je me souviens notamment du Everest Steak House à Thamel ou tout près. La viande y est excellente. Les pâtes et pizzas aussi. Le Northfield Cafe (Thamel) offre d'excellents petits déjeuners consistants avec notamment des oeufs toutes cuissons. À l'heure du déjeuner ou pour le dîner, le dal bhat, un plat typiquement népalais, y est à son meilleur... pour ceux qui aiment. Mike's Breakfeast (Naxal) a aussi bonne réputation et est assez courru. La Pumpernickel Bakery (Thamel) offre d'excellents croissants, bagels et rouleaux à la canelle que l'on peut accompagner d'un café-filtre.

Azimut