P
J'ai réservé un hôtel en Thaïlande par l'intermédiaire du site Hoteltravel.
J'ai demandé une réservation d'une chambre double/twin pour 2 adultes et 1 enfant de 11 ans (âge bien précisé sur le site de réservation). Pour moi, une chambre double à 3 implique un lit d'appoint pour l'enfant. En arrivant à l'hôtel on me demande un supplément pour le lit d'appoint (30 € par jour en plus (!!!) au départ finalement négocié à 20 €).
Réponse d'hoteltravel après plusieurs relances : la réservation pour 2 adultes et 1 enfant implique que l'enfant couche dans le lit des parents !!!
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Est-ce la même chose chez tous les fournisseurs internet ? Cela fait longtemps que nous voyageons à 3 et nous n'avons jamais rencontré cette situation avec les autres agences de voyage, mais c'est la première fois que nous réservons par internet sur le site hotel travel.
J'ai demandé une réservation d'une chambre double/twin pour 2 adultes et 1 enfant de 11 ans (âge bien précisé sur le site de réservation). Pour moi, une chambre double à 3 implique un lit d'appoint pour l'enfant. En arrivant à l'hôtel on me demande un supplément pour le lit d'appoint (30 € par jour en plus (!!!) au départ finalement négocié à 20 €).
Réponse d'hoteltravel après plusieurs relances : la réservation pour 2 adultes et 1 enfant implique que l'enfant couche dans le lit des parents !!!
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Est-ce la même chose chez tous les fournisseurs internet ? Cela fait longtemps que nous voyageons à 3 et nous n'avons jamais rencontré cette situation avec les autres agences de voyage, mais c'est la première fois que nous réservons par internet sur le site hotel travel.