humanitaire

C

chachou

Membre
24 Novembre 2007
1
0
7
France
Bonjour a tous, mon ami et moi souhaitons aller au maroc cet ete car mon ami en est originaire afin de distribuer des fournitures scolaires dans les ecoles en besoin, je compte donc sur votre aide pour trouver un maximum d'ecoles afin que nous puissions nous mettre en contact avec et organiser notre sejour...j'attends impatiemment de vos nouvelles a tous, merci par avance

H

Holidayman

Membre
24 Septembre 2007
37
0
18
Maroc
Bonjour a tous, mon ami et moi souhaitons aller au maroc cet ete car mon ami en est originaire afin de distribuer des fournitures scolaires dans les ecoles en besoin, je compte donc sur votre aide pour trouver un maximum d'ecoles afin que nous puissions nous mettre en contact avec et organiser notre sejour...j'attends impatiemment de vos nouvelles a tous, merci par avance
Bonjour !
La région du lac de Bin el Ouidane est l'une des plus pauvres du Maroc.
Nous participons également à des donations aux bénéfices d'écoles à proximité de chez nous et contribuons à la réparation de certaines d'entres elles (toitures, peintures, etc...).
Toute contribution à l'éducation (sous une forme ou une autre) y est plus que bienvenue... Merci à vous !
Si vous désirez me joindre à ce propos, cliquer sur "contacter l'auteur" sur mon site dont vous trouverez l'adresse en signature.

marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Et voila comment placer une nouvelle fois une pub pour une maison d'hotes ?
Le prétexte action humanitaire est vraiment de plus en plus dévoyé !

H

Holidayman

Membre
24 Septembre 2007
37
0
18
Maroc
Et voila comment placer une nouvelle fois une pub pour une maison d'hotes ?
Le prétexte action humanitaire est vraiment de plus en plus dévoyé !
Quelle mentalité Marcel ! Je ne vais pas tenter d'expliquer ma contribution à quoi que ce soit à une personne à l'esprit critique aussi vif que toi, ce serait peine perdue...
Ce que j'en disais, c'était pour aider...

marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Si tu veux vraiment aider, en restant honnète, évite à chaque message de mettre en signature un lien 100 % commercial. en conseillant de le lire presque à chaque fois.

Ta crédibilité sera améliorée.

H

Holidayman

Membre
24 Septembre 2007
37
0
18
Maroc
Si tu veux vraiment aider, en restant honnète, évite à chaque message de mettre en signature un lien 100 % commercial. en conseillant de le lire presque à chaque fois.

Ta crédibilité sera améliorée.
Tu l'auras compris, ce lien sert, en l'occurrence, à ce que cette personne me contacte en direct à propos de ce sujet précis...
Et voilà que je me justifie encore... :wink:

E

essaid rochdi

Membre
26 Novembre 2007
4
0
7
maroc
rep

salut c avec plaisir que je vous informer .d abord je suis said rochdi instituteur au banlieu de marrakech au milieu rurale dans un milieu tres pauvre il sappel sidi bouotmane .cet act humanitair que vous etes en train de realiser va surement donne le bonheur et la joie aux plusieur eleves et familles et certainement vous aller nous aider a realiser notre mission .et je portes votre connaissance que a l ecole ou je travaille chaque annee nous rencontrons des problemes des fournitures scolaires surtout au 1ere annee .et je serai heureux si je p vous aider .merci beucoup si vous vouler me contacter sur portable je suis la -212- 062604566 merci

T

tizit

Membre
6 Février 2008
3
0
7
maroc
BONJOUR.
Merci de votre attention a la region d 'errachidia et imilchil et boudnib cette region est connue de la pauverete et il ya tant des coins qui sont bloqué acaus de mauvais climat et insuffaisance de moyen.
si vous voulez ,je peux ramasee les association vraiement besoin d'aide je suis a votre dispostion
moi c'est omar
merci

D

driss

Membre
1 Août 2006
78
0
24
Atlas
Salam, nous somme une association qui lute contre la povereté, et développe le rural dans la région de Midelt, l'appelation Espace Solidarité et Orientation Marocaine de Midelt (ESOM) nous met en contact avec plusieur école dans le milieu rural tél que Mibladen et Ahouli anciens villages miniers qui lute par le fétes que les mine étaient férmer depuis les année 1980...le lieu est magique au niveau paysages, la montagne n'est pas loin, l'entraide est trés développé dans le cas ou vous aurriez besoin de bénévoles, nos projets sont prémordial, que si vous aviez des fonts de fournitures scolaires ou autres seront les bienvennu biensur vous aussi vous seriez les bienvenu pour des excursion sur place avec nos bénévole qui seront heureux de vous accompagner pour des petite aventures dans la montagne ou dans les mines...
pour plus d'info, envoyez moi un MP ou dans l'e-mail de l'association : [edit admin : merci d'utiliser la MP]
salam
driss

T

tite lily

Membre
6 Février 2008
13
0
10
Nice
Moi je voudrais bien aidé mais en donnant des fournitures scolaires, si celà peut vous aider ^^