Ia Ora Diving

L

laet77144

Membre
20 Août 2007
35
0
18
Montevrain
Bonjour,

C'est encore moi ! :D

Nous souhaitons faire de la plongée une fois en Polynésie, mais nous avons 2 questions :poisson: :

1/ Quelqu'un connait il le Ia Ora Diving ? Est il bien ?
2/ Nous n'en avons jamais fait... Est il possible d'en faire sur place sans que la préparation nous prenne tout notre temps ?

:soleil2: Merci ! :soleil2:

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Ia Ora Diving est un prestataire installé dans l'hôtel Ia Ora Moorea.
Deux remarques me viennent à l'esprit:

- la plongée est une activité nécessitant une bonne forme physique. Il faudra vous assurer que vous serez bien remis de votre long voyage. Peut-être faudra-t-il passer une visite médicale avant de partir afin de vérifier que vous êtes apte à la pratique de cette activité, surtout avec la fatigue supplémentaire que va engendrer l'important décalage horaire.

- si vous débutez, les plongées qui vous seront proposées ne présentent pas un intérêt majeur par rapport à une sortie au lagoonarium par exemple, où vous plongerez en apné (snorkling, sans bouteilles) dans 2m d'eau avec des raies, requins pointes noires,...

Si vous êtes par là, passez donc un bonjour de ma part à Patrice dit "Poto". Il organise des sorties Pique-nique aux Motus à partir du Ia Ora. Un type formidable ce Poto. Beaucoup d'humour...
Bon voyage!
JL

L

laet77144

Membre
20 Août 2007
35
0
18
Montevrain
Merci pour ta réponse, cela va bien dans le sens de ce que nous pensions... Je pense que nous allons investir dans des palmes et un tuba et rester à la surface ! :lol:

Nous lui passerons le bonjour !!!!

Merci