Ibiza 11-18 juillet 2011 Qui y sera ?!

  • Auteur de la discussion LAETIA66
  • Date de début
L

LAETIA66

Nouveau Membre
16 Mai 2011
3
0
3
FRANCE
Salut tout le monde !
Nous sommes 5 filles agées de 25 à 35 ans qui partent à Ibiza du 11 au 18 juillet 2011. Nous serons logés ds un hotel à Playa d'en bossa.
Pour 3 d'entre nous c'est la seconde fois , c'est d'ailleur la bas que nous nous sommes rencontré et nous sommes devenu trés amies .
C'est pour cela que nous cherchons à savoir qui va a Ibiza aux même dates que nous , histoire de faire un peu connaissance et de s'organiser des fiestas une fois sur place !
Nous ne cherchons pas des personnes qui souhaitent partir avec nous , notre voyages etant deja booker depuis longtps , juste faire des connaissances post voyage pour se voir une fois la bas une ou plusieur journée/soirée .
 
G

gougui

Nouveau Membre
3 Juin 2011
5
0
4
la ferte alais
Salut,

Moi j'arrive le 16 jusqu'au 23 juillet :)
Je viens tout seul afin de rencontrer de nouvelles personnes, de faire connaissance et surtout de faire des soirees de folies lol
Si vous voulez passé une soirée avec moi il n'y a pas de soucis :)
A bientot
 
A

avast13745

Nouveau Membre
2 Juin 2011
1
0
4
kuala lumpur
Salut;
Nous sommes deux types de 25 et 27 ans et nous avons reservé à San Antoni de Portmay "Ibiza" du 8 au 16 juillet; si vous êtes partantes pour des soirées ou des sorties faites nous signe.
 
A

aixoise

Nouveau Membre
14 Juin 2011
3
0
3
Salon de Provence
du 13 au 24 juillet

Coucou
nous on y sera du 13 au 24 juillet, nous venons en bateau donc nous aurons notre propre vehicule et logerons sur San José (coté de san antonio), si ca vous dit de passer moments avec nous, vous etes les bienvenus
Sophie et Bruno 38 ans tous les deux et c'est la 7eme année d'affiler que nous allons a Ibiza.
 
L

LAETIA66

Nouveau Membre
16 Mai 2011
3
0
3
FRANCE
hé bin ca pourrai etre sympa de faire des soirée sur place ; vous avez prévu des soirée speciales ???
 
B

bagas

Nouveau Membre
26 Juin 2011
1
0
3
tun
on y sera du 11 au 18 avec un prog de soirée de malade

mp envoyé