ibiza en aout du 12 au 26

  • Auteur de la discussion remiiibiza
  • Date de début
R

remiiibiza

Membre
29 Juin 2009
3
0
5
France, Paris
Salut à tous,
Voilà on est deux amis, on part à Ibiza cet été, pour la troisième année consécutive.
On a déjà tout réservé (avion, appart, bagnol) mais on s'est rendu compte après coup qu'on avait été un peu gourmands..
On est pas sans le sou mais l'appart qu'on a pris en plein centre de ville d'Eivissa n'est pas donné.
Alors voilà comme c'est un appart 4 personnes, on s'est dit qu'on pouvait le partager avec d'autres gens, même si c'est que pour une semaine.
A 3 voire à 4 ça peut devenir super intéressant !
Par décence je ne parlerai pas de prix ici, mais ça reste raisonnable (on ne parle pas non plus d'un 450m² avec jaccuzy et piste de karting), alors pour ceux que ça intéressent voici mon mail : [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP] (ou msn [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP] ou [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP])

Bien sûr cette cette annonce n'a pas qu'un caractère financier, on est deux potes de 22 ans et on part là bas pour profiter du soleil, faire la fête et rencontrer du monde! donc tout ceux qui sont interessé n'hésitez pas!

pour les autres bonne continuation! bye!
 
$

$pliff

Membre
30 Juin 2009
2
0
5
Marmande
Voyage Ibiza été 2009

Bonjour,
dans mon entourage je n'ai trouvé personne interessé pour ce voyage pour diverses raisons en couple , travail , financier etc ...
Je me suis donc dis qu'ici je trouverai des gens recherchant la meme chose que moi , partir à Ibiza ... Je n'ai aucune idée de l'investissement necessaire au déroulement d'un séjour dont la durée reste a déterminer en fonction des personnes interessés . J'aimerai en savoir plus sur l'organisation comment faire pour préparer ce séjour merci a toutes personnes connaissant la destination de m'aider ...
 
R

remiiibiza

Membre
29 Juin 2009
3
0
5
France, Paris
Salut spliff,
N'hésite pas à me contacter si t'as besoin d'infos, de conseils ou de bons plans. Ca sera ma troisième année là-bas, je connais pas tout bien sûr mais je pourrai sûrement t'aider.

Au plaisir,
Rémi
 
Z

zouch

Nouveau Membre
3 Juin 2010
4
0
4
metz
Bonjour les amis, ben moi aussi tout comme vous je pars a Ibiza ville des delice et de la teuf
je pars avec ma femme et nous sommes donc que tout les 2 je serai donc bien interresser de faire des rencontre afin de mieux faire la teuf si vous etes interresser contacter moi

je pars du 14au 28 aout !!
 
F

fun.toujours

Membre
3 Mai 2010
70
0
20
Paris
Pour faire la teuf je préfère aller à Barcelone, Ibiza c'est encore au dessus de mes moyens!