Idée de cadeau pour futurs globe trotters

E

Elsteph

Nouveau Membre
1 Décembre 2015
2
0
1
34
Bonjour tout le monde! :)

Alors voilà, mes parents ont réservé leur tout premier voyage dans l'ouest américain, leur rêve depuis pas mal d'années; deux semaines à parcourir la région entre l'Arizona et la Californie. C'est dans plusieurs mois et pourtant ils ne parlent déjà plus que de ça, ils préparent doucement leur périple et se réjouissent.

Donc pour noël, j'aimerais leur offrir quelque chose qui va leur faire plaisir et je pensais à quelque chose en rapport avec ce voyage. Seulement, je ne suis pas (encore) une vraie globe trotteuse et je ne sais pas vraiment quoi leur offrir.

Donc j'ai pensé que, peut-être, quelqu'un ici pourrait m'aider à y voir plus clair? Bien sûr, l'agence les a déjà renseigné sur les indispensables à prendre avec eux sur la route, mais il y a toujours des choses auxquelles on ne pense pas avant d'avoir fait l'expérience soir-même ou des choses "facultatives" mais qui rendent le voyage plus agréable,... Bref, je compte sur votre expérience pour m'aider alors si vous avez une idée, n'hésitez pas :)

Merci beaucoup ;D
 
M

mafiacalabrese

Membre Actif
13 Novembre 2008
111
1
37
Marseille
www.is-edition.com
Tu veux leur faire vraiment plaisir : Achète leur un Reflex Canon ou Nikon, même d'entrée de gamme. C'est un certain budget même pour les plus petits modèles qui tournent aux alentours des 350-450€. Mais les initier à des photos sur Reflex est un grand pas vers de grands souvenirs intacts et de qualités.

Sinon pour les plus petites bourses des chaussures de randonnées, des sacs à dos d'excursions, etc.

Bien à toi.

:)
 
E

Elsteph

Nouveau Membre
1 Décembre 2015
2
0
1
34
Tu veux leur faire vraiment plaisir : Achète leur un Reflex Canon ou Nikon, même d'entrée de gamme. C'est un certain budget même pour les plus petits modèles qui tournent aux alentours des 350-450€. Mais les initier à des photos sur Reflex est un grand pas vers de grands souvenirs intacts et de qualités.

Sinon pour les plus petites bourses des chaussures de randonnées, des sacs à dos d'excursions, etc.

Bien à toi.

:)
Merci pour ton aide! :)


Le budget ne serait pas trop un problème mais je les connais, ils m'en voudraient de dépenser autant pour eux. Mais je retiens le conseil! Pour quelqu'un qui s'y connaît aussi peu que moi en photo, rien que le mot "reflex" aide déjà :-D

Finalement je leur ai acheté des accessoires qui faciliteront leur voyage (organiseur de sac, ect.). Mais quand ils en seront à l'achat de leur nouvel appareil photo (déjà prévu), je pourrai les aider.

Merci encore :)

Bien à toi
 
M

mafiacalabrese

Membre Actif
13 Novembre 2008
111
1
37
Marseille
www.is-edition.com
Bien sûr qu'au premier abord le prix semble excessif. Néanmoins lorsqu'ils auront un appareil photo de la sorte entre les mains, ils comprendront la différence entre un simple appareil numérique et par exemple une entrée de gamme reflex de type Canon EOS 1200D par exemple. Sur le site "Miss Numérique" tu en neuf et garantie bien entendu à 379€ avec un objectif de base une sacoche ainsi qu'une carte sdhc de 8Go.

Enfin voilà, c'est normal d'aider. :)
 
Dernière édition:
J

justine.lamberet

Nouveau Membre
27 Mai 2016
4
0
1
33
Merci Make My Trip super article :)
 
E

emie24688

Nouveau Membre
12 Décembre 2016
1
0
1
31
On m'a offert un bon sac de voyage à mon anniversaire pour mon départ en Bolivie ! ça m'a fait très plaisir et c'est clairement un budget de moins :)