Ile Maurice en février

C

charluc

Membre
24 Janvier 2010
1
0
5
france
JE VOUDRAIS UN CONSEIL CONCERNANT LES TENUES VESTIMENTAIRES A EMPORTER POUR PASSER 10 JOURS A GRAND BAIE DU 7 AU 18 FEVRIER ? POUR TOUTE UNE FAMILLE :lol:
PAR AILLEURS, EST-CE QQUN POURRAIT M INDIQUER LE TEMPS EN CE MOMENT :lol:
MERCI DE VOTRE REPONSE 8)
CHARLUC

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Pour information, il est iutile d'ecrire en majuscules sur un forum, elles sont faites pour crier et je ne crois pas que ce soit l'impression que vous vouliez donner.

En ce qui concerne les tenues verstimentaires, elles sont les mêmes qu'un été en France avec un petit gilet pour le soir au cas où! Si vous êtes dans un hotel haut de gamme, pensez à emporter un pantalon léger! En effet, les hotels exigent une tenue correcte pour le diner du soir.

En ce qui concerne le temps, celui qu'il fait aujourd'hui ne conditionnera pas votre séjour puisque si vous aviez parcouru les pages du forum Maurice, vous y auriez vu que Maurice, étant située sous latitude tropicale, il est impossible de prévoir le temps!

Shubi

E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonjour,

+ 1 avec Shubi pour les tenues le soir en hôtel, pas de maillots de bain ni de tong mais un pantalon, une chemisette, et pour madame une jupe, un boléro ou un paréo.
Pour le reste il faut du léger car en février il fait chaud. Prévoyez également une protection pour les averses genre k-way.
En ce moment c'est humide avec des pluies mais 26° en nocturne et 28-30° le jour (sous abri). Ce n'est pas nécessairement le temps qu'il fera en février, la météo est imprévisible au-delà de 24 h, voir de 12 h (explications sur mon site).