Ile Maurice entre filles

B

Burlet

Membre
12 Février 2008
1
0
7
metz
bonjour
je souhaite partir à l'ile maurice avec 2 amies en mars ou avril et je voudrai savoir quel mois est le mieu niveau météo.
Nous aimerions aller dans le nord de l'ile,mais nous ne savons pa quel hotel choisir..on nous a proposé l'hotel les cocotiers mai appraremmen la plage y est dévasté!!!!...est ce une information fiable???
par ailleurs, y a t'il est des soucis niveau sécurité car nous ne sommes que des filles...

S

shubi1406

Membre Pilier
Burlet,

Tu trouveras en mars et varil, le même climat! Tu t'approches de plus en plus de l'huver austral! J'aurais tendance à te dire qu'il faut que tu partes plus en Avril! En effet les températures restent encores très bonnes, et la pluie est moins abondantes qu'en mars!

Niveau sécurité, il n'y a aucun soucis! Les Mauritiens sont des gens vraiments très gentils! J'ai parcouru les quartiers pauvres de Port Louis sans jamais m'être senti en danger! Alors dans un hôte et aux abords, tu peux y aller en toute confiance! Evidement, des pervers et des allumés, il y en a partout!

En ce qui concerne ton hôtel, je ne le connais pas! Effectivement, j'ai pu lire que sur cette baie, les plages n'avaient rien à voir avec les cartes postales! Ne sachant pas te répondre, je laisse le soin aux autres de le faire!

Bon voyage et si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

Shubi