Ile Maurice : Quel temps en aout? Hotel Tarisa?

L

lolocampes

Membre
7 Juillet 2008
2
0
6
dieuze
Bonjour,
Pour des raisons professionelles je dois annuler mon voyage prevu en octobre à l'ile maurice à l'hotel Tariza

Néanmoins je voulais savoir si jeux y aller en aout par rapport à la météo.
Y-a T il des choses a savoir sachant que je pars a hotel tariza avec ma femme et mon bébé de 18 mois

merci de me repondre vite, il faut que je reserve .....(lol)

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Même si la météo n'est pas une réalité, le temps en août n'est pas le même qu'en Octobre! Août est en hiver austral amors qu'octobre est le début de l'été! Les températures en août seront donc moins agréables!

La Tarisa est un bel hotel du côté de Trou aux Biches! Seul inconvénient, il n'a pas d'acces direct à la mer! Il faut traverser une route!

Shubi

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Le Tarisa est situé à Mont Choisy et n'a pas d'accès direct à la plage comme le précise Shubi. Néanmoins, la longue et belle plage publique de Mont Choisy est toute proche. De là, on peut marcher jusqu'à la Pointe aux Cannoniers vers le nord en passant devant les hôtels de luxe comme le Club Med puis les Canonniers. Ou se promener vers le sud vers Trou aux Biches, à l'ombre des pins des iles (filaos).

Moi je n'irais pas jusqu'à dire que le Tarisa est un bel hôtel. Il doit proposer des chambres relativement confortables (que je n'ai pas visitées). Mais les salons et le jardin ne sont pas des plus réussis, loin de là.

Pour voir des photos: www.tarisa-resort.com