Ile Rodrigues

• Auteur de la discussion Sharone
  • Date de début
S

Sharone

Membre
3 Avril 2009
4
0
6
Normandie
Bonjour

Pour ceux qui partent en vacances à l'île Maurice, sachez que pas loin de l'île Maurice, à environ 3/4 heure de vol,il y a une p'tite île paradisiaque.
On y a été en vacances avec des amis, c'est merveilleux comme l'île. Peu connaisse cette île car très peu de pub.
On a fait beaucoup de marche sur la côte de l'île, c'est paradisiaque. Il y a deux grands hotels mais surtout des auberges ce qui leur pemet de garder le naturel, la beauté des côtes de lîle. Les gens sont chaleureux. On y retourne cette année. C'est des vrais vacances. Je vous invite à voir ce site qui montre cette île: www.rodrigues-ile-nature.webou.net

Bonnes vacances

G

Gertrude

Membre
14 Avril 2008
27
0
13
France, Haute-Savoie
chuuuuuuuuut !

Ne dites pas trop haut, ni trop souvent que Rodrigues est fantastique !
ça pourrait attirer la foule ; ce qui n'est pas souhaitable si on veut avoir la paix encore quelques années... :lol:

S

Sharone

Membre
3 Avril 2009
4
0
6
Normandie
chuuuuuut

chuuuut

Daccord ca reste entre nous. Je ne vais plus le dire trop haut comme ça on aura facilement les billets d'avions,hihi

Souhaite nous bonne vacances

G

Gertrude

Membre
14 Avril 2008
27
0
13
France, Haute-Savoie
Bonnes vacances !

Raconte un peu :
quand partez-vous ?
quel hébergement aviez-vous la première fois ? c'était comment ?
où descendez-vous cette année ? combien de temps ?

Tout ça pourrait nous donner l'idée d'y retourner ...

à + ; prépare bien ce beau voyage ! 8)

S

Sharone

Membre
3 Avril 2009
4
0
6
Normandie
Les vacances

on ne sait pas encore quand on y va,ca va dépendre du boulot.Sinon, j'ai de la famille la bas, à Port Mathurin.On va chez eux.

Il y a des hotels Pointe Coton et Mourouk, sinon il y a des auberges qui sont sympas aussi et abordable en prix.

Bon voyage

S

Sharone

Membre
3 Avril 2009
4
0
6
Normandie
Le soleil...

Bonjour Gertrude

Non on n'est pas parti encore :( Si jamais vous partez cette année ou l'année prochaine,il y a peut etre une possibilité d'hébergement que je connais qui pourrez vous intéressez.

Nous on n'a toujours aucune idée quand on partira finalement car faute de budget.

Mais bonne vacances à vous si vous partez et si vous avez besoin d'une information, n'hésitez pas.