inde du sud août

A

anna23

Membre
8 Juillet 2008
1
0
6
bordeaux
salut,
je pars en Inde du Sud du 28 juillet au 19 août. Ce sera la première fois que j'irai en Inde et la première fois que je voyagerai seule.
Je n'ai pas encore d'itinéraire bien arrêté, mais je suis particulièrement intéressée par Ellora, Hampi, Belur,Halebid, Mysore (et la réserve de Mudumalai), Mahabalipuram, Pondicherry, Auroville, Madurai ...
Je compte voyager simplement, sac à dos et hôtels tranquilles, ni trop chics ni trop bons marchés.
J'ai vraiment envie d'aller à la découverte de ce pays et de ses habitants, des traditions et de ses temples.
Même si le fait de partir seule est clairement une envie, j'aimerais rencontrer d'autres routards (peu importe l'âge ou me sexe, juste avoir envie de découvertes!) pour partager une ou plusieurs étapes!
(J'ai 23ans, j'habite Bordeaux, j'arrive et repars de Bombay.)
à bientôt,
Anna

P

patoutis

Membre
18 Juillet 2008
1
0
6
nantes
bonjour

je pars en Inde le 25 juillet et reviens le 24 aout, je ne sais encore dans quelle région, cela sera au gres de mes envies. J'y suis deja allé, dans le sud, le Kerala et le Le Tamil nadu, il ya quelques années;
C'est vraiment bien, cette région est accueillante. Bouger sur place est très facile, et la vie vraiment pas chere.
J'ai eu un coup de coeur pour Pondicherry, mamalapuram, cochin et le back water, et bien d'autres lieux.
Je regrette de n'avoir pa pu aller à Hampi, qui semble assez fantastique comme endroit.
Je peux te donner des renseignements sur les lieux du sud qui t'interessent.
Patrice
nantes

A

adrinaline29

Membre
27 Juillet 2008
1
0
6
quimper
Inde du sud...

Je pars en inde du sud à partir du 30 juillet pour un périple d un mois. Je n ai pas d itinéraire arrété. Je souhaiterai rencontrer sur place des personnes pour vivre ensemble des découvertes partager des informations...

J ai 23 ans, je suis étudiant et je devais au préalable partir avec un couple d amis...

a plus tard

adrien

[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]