Info hotel les orchidées + tout autre conseil

J

jp140476

Membre
27 Janvier 2008
1
0
7
miramas, france
Bonjour, je recherche des infos sur l'hotel les horchidées ou je devrais sejourner debut mars. Je n'ai pris qu'un forfait vol+hotel et je n'ai donc pas les transfert. J'ai choisi cet hotel pour son emplacement (grand baie ) qui me semble ideal comme point de depart de toutes les excurtions?
S ivous avez des infos, taxi, restaurant, excurtions , je suis preuneur.
Merci a tous.

S

shubi1406

Membre Pilier
Re:

Bonjour,

S ivous avez des infos, taxi, restaurant, excurtions , je suis preuneur
Il existe un tas de post qui sont consacrés aux chauffeurs de taxi. Vous en trouverez avec leur prénom, leur Tél, et parfois même leur mail.
Regardez ici, c'est un exemple:
sujet sur taxi

A Grand Baie, appelé aussi, le "St Tropez Mauritien", vous trouverez pléthores de restaurants!
De cette ville, vous pourrez également embarquer pour l'Ile plate ou l'Ilot Gabriel!
Vous serez à 10 minutes en voiture du jardin de pamplemousse!

Pour les autres excursions, il vous faudra beaucoup plus de temps, pour vous rendre à L'ile aux cerfs par exemple, à l'opposé de Grand Baie ou à Chamarel tout en bas de la cote ouest!

Grand Baie n'est donc pas un point idéal pour les excursions, car l'ile regorge de choses à voir!
L'avantage de Grand Baie est d'être située sur la côte Nord Nord ouest plus protégée des vents dominants!

Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas!

Cdlt
Shubi

K

Khepri

Membre
29 Janvier 2008
4
0
7
Ile Maurice
infos diverses

Bonsoir,
Concernant ton transfert, je peux le faire, on peut également voir pour les excursions, je suis français et j'habite depuis 5 ans sur Maurice, communique moi ton mail (pas de pub sur le forum) si tu le souhaites.
Cordialement,
Khepri