Info pour 3 semaines à New-York

B

bosco

Nouveau Membre
23 Octobre 2012
6
0
3
Belgique
Bonjour a tous ,
voila je suis nouveau sur le site www.e-voyageur.com.
voila je voudrais partire 2 ou 3 semaines a New-York !
peut-etre fin de cette année ou alors pour fin de l'année prochaine ,
pour les fêtes de fin d'année noel et nouvelle an .

mais voila deja un gros problème je ne connais pas un mot en Anglais !
cela et t-il un gros (handicap) ?
et pour le budget sans compter mon hébergement et l'avion qui cela payer a par.
pensez-vous que avec plus au moin 1000 ou 1500€ cela serait suffisant ?

juste pour vister quelques endroit comme la statue de liberter et toute c'est choses , pour manger.
peut-etre aussi pour prendre le taxi une ou 2 fois ! le reste moi c'est juste aller a New-York pour me balader dans les grand magasin, dans la grande ville de Times square , central parck!
je vous remercie pour votre info . :D

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Pour le budget, cela parait correct pour une ou deux semaines, mais peut être pas trois.... bon, cela dépend aussi de ta manière de vivre... mais ça monte très vite dans cette ville...

Pour l'anglais... perso, je trouverais cela handicapant, car pour échanger c'est pas top top... et tu manques pas mal de subtilités aussi..

Pour faire du tourisme, un bon guide, quelques visites en audio français ça peut t'aider beaucoup...

puis si tu y pars dans un an, cela te laisse le temps d'apprendre un petit peu :D

B

bosco

Nouveau Membre
23 Octobre 2012
6
0
3
Belgique
oui je suis pas tres grand mangeur je pense que un petit mcdonald par jour pour 10 ou 15 $ max me suffira...

j'ai penser de retarder mon voyage pour prendre des cours d'Anglais quelques moins mais bon 15 a 20 € de l'heure c'est enorme !
et vous parler de visites en audio français c'est quoi exactement ? merci beaucoup .

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
ça existe un peu partout je pense..
c'est un objet que tu loues pour une visite, tu as dessus des options langues,des écouteurs et ça t'explique tout ce que tu vois dans la langue de ton choix..

je pense me rappeler qu'il y en a par exemple au musée d'Elis island (j'ai un petit doute quand même, a moins que les panneaux ne soient aussi en français) ..évidemment ça coûte un peu plus cher, mais au moins, tu peux faire la visite dans ta langue

C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Pour m'être rendue dernièrement à New York, je vais essayer de répondre à votre message. Le budget est le gros point important du voyage dans cette ville.
L'hébergement est la ligne la plus chère du budget, il faut bien éplucher les offres des hôtels , auberges de jeunesse. Le mieux est de loger dans Manhattan pour gagner du temps sur les visites. Mais si vous passer 2-3 semaines sur place, vous aurez pas mal de temps pour visiter les principaux lieux d'intérets de la ville.

Pour les repas, le midi si vous manger dans des carts vous vous en tirerez pour 5$ avec hot dogs et boisson. Le soir vous pourrez faire un resto plus conséquent.

Si vous maitrisez pas l'Anglais aucun soucis, il y a beaucoup d'étrangers sur place et avec un bon guide papier on se débrouille de partout, surtout que les new yorkais sont toujours pret à vous renseigner et vous aider.

J'ai compilé toutes mes infos pour un voyage à New York (budget, visites..) sur mon blog voyage , si cela peut vous aider également...

++

B

bosco

Nouveau Membre
23 Octobre 2012
6
0
3
Belgique
Bonjour et merci pour vos infos,

au faite moi je me suis tourner sur le site de wimdu ,
c'est la que j'ai trouver que cela me reviendra beaucoup moin cher,

que avec une agence de voyage qui me revenez juste le vol et l'hotel
plus de 5000€ pour 3 semaines c'est enorme . moi je n'ai q'un budget de 3500max.

par contre sur wimdu ,
la j'ai trouver juste l'hebergement 2 a 3 semaines entre 1000 et 1300€ peut- etre verser une petite garantie locative que je récupère apres !
plus compter le vol entre 650 et 800€ cela me revient toujours beaucoup moin cher qu'une agence ? c'est pour cela qu'il me restera alors plus au moin 1500 € pour moi dépenser dans New-York !

pour le manger cela sera mon gros problème je suis tres difficile en nourriture , et je pense comme je l'ai dit aller au mcdo pour des hambuger et frite .

pour l'anglais oui je pensait bien qu'il aurait beaucuop de touriste Français et Belges (comme moi) et aussi des Americains qui parle bien le Français !

L

Losteo

Membre
25 Octobre 2012
15
0
5
Bordeaux
Après ca sera toujours mieux de savoir enchainer quelques phrases banales en anglais tout de même je pense, pas besoin de savoir faire un discours de dingue, ni besoin de prendre des cours d'anglais à 15/20e de l'heure, regarde sur le net tu dois trouver des choses gratuite, autour de toi tu n'as pas un collégien a qui tu pourrais emprunter ses cahiers d'anglais? Regarde les films américains en VO sous titrés français surtout que tu pars dans un an donc tu as le temps si tu fais toutes ses petites choses de te faire une petite base surtout que c'est facile l'anglais, et si t'arrives avec une petite base sur place en bonus tu progresseras surement c'est toujours sympa d'arriver à dialoguer un minimum dans une autre langue