Info pour la demande de résidence - Las Terrenas

B

BRET

Membre
30 Mars 2006
1
0
9
FRANCE
Bonjours à tous,
nous venons nous installer a las terrenas en septembre j'aurais besoin d info pour la demande de residence .
De plus nous souhaiterions louer une villa d environ 100 m carre dans le village avec piscine a l année si quelqu un a des info cela nous rendrez enormement service car par l intermediaire des agences locale nous n'avons eu aucune reponse depuis 1 mois est ce si complique de trouver une location a l annee dans votre village?pourtant lors de notre visite de preparation en 48 heures nous avions visiter au mois 4 qui corresponder a ce que nous recherchions pour environ 600 euro c etait en octobre.
merci d'avance .

S

Sascha

Membre
8 Mars 2006
13
0
12
Las Terrenas
www.etnic-attitude.com
Hola!!

Bonjour Bret,

Je te donne le mail d'un ami jpfconseilrepdom@yahoo.fr
Il s'occupe de locations entre autres et aussi de papiers et demarches administratives, tu n'a cas le contacter et dire que tu lui ecris de la part des Filles Sand et Cô....Bonne recherche et bon courage.

L

lamama

Membre Actif
23 Janvier 2006
81
0
25
BAYAHIBE
captain-pat-excursions.new.fr
Bonjour
En ce qui concerne ta Residence je te conseille de passer par un avocat de confiance ,,en effet il y a beaucoup de gens qui se sont fait voler avec cette Residence ...le prix si tu passes par un Avocat ne peut pas depasser 18.000 pesos ...soit environ 400 /450 Euro..
Beaucoup de Français et autres etrangers se sont fait avoir et ont paye des sommes faramineuse pour ne rien avoir a la sortie ..Prudence ...
Amities

P-A de Bayahibe