Informations et découvertes via notre blog !

C

Constant

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet de vous proposer, de vous présenter notre blog que nous avons créé juste avant notre grand Départ pour la Guadeloupe.

Il permet à la famille, les amis et les personnes souhaitant faire le grand pas comme nous d'avoir des informations, en toute transparence.

Moi j'écris en bleu et Sophie, ma fiancée écrit en rose (je sais je sais nous n'avons pas cherché loin... :) )

Je précise très sincèrement que je n'ai AUCUN intérêt particulier à vous proposer ce blog, si je n'ai qu'il est mis à jour régulièrement, est pas mal fait (si si il est très bien même !) et SOURTOUT il peut permettre à beaucoup de personnes d'avoir des informations.

N'hésitez pas à m'envoyer vos messages.

le lien : http://lesanchtillais.over-blog.fr

Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter !

Bye

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à présenter un site personnel de voyage.
N'hésite pas également à nous faire partager ton expérience de voyageur dans le forum Guadeloupe.

En ce qui concerne ton site Web, il serait intéressant que tu indiques le lien dans ton profil dans le champ signature. Ainsi, il apparaîtra automatiquement à la fin de tous tes messages publiés.

Amicalement
Michaël