Infos générales sur les prix pratiqués

K

karinemav

Membre
18 Juin 2007
5
0
8
finistere
bonjour, j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur les tarifs pratiqués en tunisie.

Je pars à hammamet du 14 au 21 octobe à l'hotel el bousten, auriez vous des infos sur cet hotel depuis sa rénovation?

J'éspere ramener avec moi quelques souvenirs mais auriez vous quelques tarifs à me donner pour savoir l'agrent quej e dois emmener avec moi.

merci d'avance :)

E

ElWIsS

Membre
18 Septembre 2007
3
0
7
Sousse
Salut je suis Tunisien. Y pas des prix fixes: il faut tjrs negocier. Il n'ya pas de tee shirt qui coutent 50D c de la pure arnaque.
Pour ce qui est de l'artisanat c'est un peu chere donc je vous conseille de vous tourner vers les boutiques agrées par l'état. Elles ne sont pas si nombreuses que ca.
Je suis de sousse donc je peut pas vous dire combien coutent les taxi et tous.
Je vous conseille de sortir découvrir la Tunisie et ne pas rester dans l'hotel 24h/24h sinon c du gachis
Bon Séjour

K

karinemav

Membre
18 Juin 2007
5
0
8
finistere
Salut je suis Tunisien. Y pas des prix fixes: il faut tjrs negocier. Il n'ya pas de tee shirt qui coutent 50D c de la pure arnaque.
Pour ce qui est de l'artisanat c'est un peu chere donc je vous conseille de vous tourner vers les boutiques agrées par l'état. Elles ne sont pas si nombreuses que ca.
Je suis de sousse donc je peut pas vous dire combien coutent les taxi et tous.
Je vous conseille de sortir découvrir la Tunisie et ne pas rester dans l'hotel 24h/24h sinon c du gachis
Bon Séjour
j'ai pas l'intention de rester enfemer dans l'hotel :lol: merci quand meme!

merci pour les infos :D