Infos sur un voyage au Brésil

Z

ZiziVert

Membre
7 Avril 2009
16
0
9
Etiolles, 91450
Ola pessoal,

Voila mes parents viennent récemment de vendre un de leur appart et ils ont donnés a chacun de leur fils une part de cette vente. Ne voulant pas de cet argent je compte l'utiliser pour les envoyer en voyage dans un pays qu'ils ont toujours voulu visiter vu qu'ils sont portugais, le Brésil.

Je ne connais que très peu de chose de ce pays et j'aimerais avoir quelques informations:

Quelle est la meilleur période pour partir au Brésil?
Mes parents adorent visiter, surtout les endroits bourrés d'histoire. Pour un voyage d'une a deux semaines maximum dans quelle ville me conseilleriez vous de les loger?

Pour le moment je pense que c'est tout. D'autres questions viendront surement au fil du temps.

Até breve. Alex

P

papotte

Membre
1 Mai 2009
5
0
6
besançon
bonjour
le Brésil est un pays magnifique la baie de rio fait partie des nouvelles merveilles du monde. Certains endroits à Sao PAulo par exemple peuvent être dangereux mais je pense que cela vaut le coup de faire un voyage dans ce pays.
La meilleur période pour aller au Brésil serait de Mars à Septembre et une région sympa à visiter est le Nordeste et la ville de Recife.

G

grdimal

Membre
29 Février 2008
10
0
10
brasilia
ola.
Pourquoi ne pas essayer l'intérieur du pays, hors des sempiternelles Rio Sao paulo ou Nord Est....Faut sortir des sentiers battus. Brasilia et sa région regorgent de super endroits et de villes coloniales comme Pirénopolis, Goias velha et autour de Belo Horizonte c'est pas mal non plus. Tester le Pantanal, Bonito, Serra da Canastra, do cipo, Diamantina, et j'en passe tellement.
boa viagem

Z

ZiziVert

Membre
7 Avril 2009
16
0
9
Etiolles, 91450
Oui mais la encore, pour les destinations que tu proposes je pense qu'il faut connaitre le pays. Faut bien comprendre que je compte payer a mes parents un voyage, donc billet + hotel, je peux pas me louper. J'ai surtout envie de leur epargner, une fois arriver a l'aeroport, d'etre la a chercher ou et comment rejoindre leur destination.

Je me demande si je ferais pas mieux d'aller dans une agence de voyage de voir ce qu'ils me disent et de revenir vous exposer ce qu'ils m'auront proposer. Encore faut il que je sache dans quelle agence aller ^^.

Zizi.++

C

caizinho

Membre
25 Mars 2007
65
0
24
bresil
www.caizinho.com
Ouro preto

Par rapport au éléments que tu souhaites, voilà une destinations sur mesure :
"Minas Gerais - Ouro Preto - Congonhas - Mariana - Tiradentes"

“Une Florence tropicale” engendrée par la fièvre de l’or"!
Ouro Preto est une ville qui a pour vocation de surprendre, émerveiller, épater même par la richesse des monuments et églises qu’elle abrite. Si elle a été classée patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO, c’est en raison de ses atouts architecturaux: l’on peut y admirer la plus importante concentration, au Brésil, d’édifices baroques. Pas seulement des oeuvres majeures telles les églises ornées avec exubérance mais aussi des oeuvres soit-disant mineures telles des fontaines, des chapelles, des musées, ainsi que des pâtés de maisons coloniales conservant sous leurs toits les souvenirs d’une époque fertile, les 17ème et 18ème siècles.