interail aout 2009 que voir ? ou dormir ?....

B

B0ris

Membre
15 Juillet 2009
1
0
5
Bretagne (22)
Bonjour j'ai 22 ans et avec un amis d'enfance on souhaiterait partir visiter l'Europe pendant 22 jours via l'interail. On partirait mi aout.

Nous aimerions beaucoup visiter l'Italie, la Slovénie, la Croatie, la Hongrie et le Monténégro.

Concernant l'Italie nous souhaitons pas trop nous y attardez. Nous souhaitons nous arréter à Venise. J'aimerais bien savoir si il y a des auberges de jeunesses à Venise ou des bons plans pour trouver un hébergement pas trop cher. En effet, nous n'avons pas un gros budget et nous pouvons nous accommoder de peu, nous souhaitons surtout pendant notre voyage rencontrer des gens de chaque pays et des jeunes d'autres nationnalités (d'ou notre intérêt pour les auberges de jeunesses).

Pour la Slovénie, la Croatie et le Monténégro j'aimerais en plus d'avoir quelque informations sur les possibilités d'hébergement à Ljubiana, Zagreb et à Vrbnica ; avoir quelques informations sur quelques sites qui mérites d'être visités. Pour ces régions nous sommes surtout intéressés par la cote, les réserves naturelles et pour ma part le Tara au Monténégro, donc si vous avez des suggestions de beaux endroits à nous conseiller (dans cette optique) dans ces pays n'hésitez pas, nous ne connaissons pas ces pays et ne savons donc pas trop vers ou nous dirigez. J'ai également entendu dire qu'il était relativement facile de trouver un hébergement pour la nuit en Croatie, et qu'il y avait beaucoup de chambre à louer pour la nuit? est-ce vrai? quels sont à peu près les tarifs? est-ce également vrai pour la Slovénie, le Monténégro et ses pays limitrophes?
De même j'ai entendu dire que le camping sauvage était largement réprimandé en Croatie et nous interrogeons à ce sujet car nous aurions beaucoup aimé camper (solution qui s'avère également beaucoup plus économique) le long de la cote croate?

En espérant avoir une réponse. N'hésitez pas non plus à prendre contact avec moi si vous avez déjà effectuer un interail et que vous avez des conseils quant à la préparation et l'organisation du voyage.

Merci