C'est une bonne nouvelle à la fois pour l'hôtel qui avait besoin d'un lifting depuis longtemps déjà, et aussi pour vous parce que ce n'est pas le meilleur hôtel de Moorea. Le Hilton (ex-Sheraton) entre les deux baies, ou le Ia Ora à Temae sont mieux dans la gamme des hôtels de luxe.Mon agence de voyages vient de me prévenir que l'Intercontiental de Moorea serait en travaux de décembre 09 à juin 2010. Du coup nous avons changé d'hotel vu que nous serons à Moorea en mai 2010.
A Afareaitu en face de l'hôpital, je recommande le snack chez Manutea, en bord de mer. Fait de bons plats sur place ou à emporter. C'est pas trop loin, disons 2 à 3 km.Quelqu'un sait-il s'il y a de quoi de se restaurer pas trop cher autour du Sofitel et s'il y a une loc pour voiture à côté?
Merci Jluc pour cette précieuse information.A Afareaitu en face de l'hôpital, je recommande le snack chez Manutea, en bord de mer. Fait de bons plats sur place ou à emporter. C'est pas trop loin, disons 2 à 3 km.Quelqu'un sait-il s'il y a de quoi de se restaurer pas trop cher autour du Sofitel et s'il y a une loc pour voiture à côté?
Pour les locations de voiture, je pense qu'une livraison à l'hôtel est possible.
Merci pour l'info. J'ai ai parlé de ce snack parce que tu l'as évoqué récemment dans un autre message.Le snack Manutea après une fermeture de quelques mois a été repris par un couple originaire du sud-ouest et a été rebaptisé "la Fringale". Le poisson cru y est toujours excellent !