Into the wild 2 (mais sans la meme fin^^)

• Auteur de la discussion fred1987
  • Date de début
F

fred1987

Nouveau Membre
23 Mai 2012
6
0
3
shangnau
salut tout le monde, fred, 24 ans, ayant deja effectuer le nord de l'europe a pied, sans argent ( suisse, autriche, republique tcheque, pologne, lituanie, lettonnie, estonie, finlande, suede, danemark, allemagne et retour en france (sniff)), juste en proposant au gens de l'aide en echange de nourriture.
Je pense reprrendre la route pour la direction de ... je ne sait pas, pays tres lointain ou l'itineraire se fait au gres du vent^^
Actuellement en suisse a schangnau, pres de Thun, pour aider des gens a finir les travaux de 2 maison en echange de nourriture, je me suis dit, pourquoi ne pas faire une proposition au gens de ce site, pas mal on les meme idee que moi sur le systeme de notre chere et tendre pays^^. donc si cela tente quelqu'un, faite le moi savoir par mp. je compte partir en juin je pense, sauf si je doit attendre un peu plus si jamais quelqu'un decide de me rejoindre pour partir, sachant qu'il y a possibiliter de rester un peu sur place, ceci n'est pas un probleme, so, a bientot j'espere, et souvener vous, on ne vit qu'une fois

G

guiminimo

Nouveau Membre
10 Janvier 2012
7
0
4
france, menton
salut fred, tdm partan !!

salut, moi c ralph, 26ans, j'ai aussi le mm plan, actuellemen dans le sud de la france, pas loin de nice, je revien de nouvelle zelande, ou jai vecu 7ans,, je bosse par ci, par la depuis mon retour, et avai dans l'intention de partir, comme tu di '' into the wild '' sans la mm fin bien sur.., fin juin, histoire de choper une derniere paye avant de foute le camp..

voila, a bientot..
ciao

F

fred1987

Nouveau Membre
23 Mai 2012
6
0
3
shangnau
re

Salut, petit changement, en premier temps je partirais pour la pologne, et ensuite finlande pour voir au moins une fois dans ma vie, une aurore boreale^^.
Trajet: depart de Shangnau, direction Autriche, slovaquie (ou republique tcheque), pologne, lituanie, lettonie, estonie, finlande, et apres je verrais^^

F

fred1987

Nouveau Membre
23 Mai 2012
6
0
3
shangnau
Citation: En réalité, quand j'ai pris la décision de partir, c'est volontairement que je n'ai pas pensé à la question du retour. Mon départ émanait avant tout d'une envie très forte. Et puis, je voulais vivre le plus pleinement chaque instant, sans me soucier d'une éventuelle réadaptation. C'est d'ailleurs peut être ça qui a fait le succès de mon voyage. Je suis parti sans guide, sans même une adresse pour le premier soir.

j'avoue, c'est la meilleur façon de faire le plus beau des voyage. bravo a celui ou celle qui a exprimer ceci.

H

hell44

Nouveau Membre
27 Juillet 2012
5
0
3
france
bonjour,

kevin, 20ans, j'ai déjà repondu à un sujet sur le même théme mais je suis tombé sur celui là où apparement il y aurait du mouvement récent ^^

Donc voila depuis pas mal de temps j'ai un grand '' rêve '' et je serrais prêt à beaucoup de chose pour le réaliser, c'est de partir sans destination précise mais faire en sorte de voir le maximum de chose et ne pas se contenter des '' J'ai entendu dire blabla.. ''. Je pense que c'est le cas pour tout ceux qui atterissent ici.. Un ras le bol de la '' société '' ? d'un train de vie millimétré depuis notre naissance, programmé.. Personnellement cela fait bien longtemps que j'ai conscience que cela ne me correspond pas..
Mais partir seul est encore plus difficile et je pense en plus qu'avoir un compagnon de voyage ( ayant un esprit different forcement nous ne sommes pas tous pareil, et heureusement j'ai envie de dire ) peut amener à un boinome ( ou plus ^^) complementaire ..

En tout cas je donnerais volontier un mail ou autre aux personnes qui pourraient être intéressé pour que l'on puisse discuter un peut.

F

fred1987

Nouveau Membre
23 Mai 2012
6
0
3
shangnau
re

salut, non pas encore mais c'est pour tres bientot^^ dans 2 semaine maximun

D

DannyVoyage

Nouveau Membre
1 Septembre 2012
1
0
2
France
Bonjour, je m'appelle Danny je viens d'avoir 18 ans et j'ai aussi en tête l'idée de faire le tour du monde depuis pas mal de temps. Je n'ai pas d’expérience ni de diplôme mais j'ai le mental.
Si vous n'êtes pas encore partis et qu'ils vous restent de la place dans l'équipe j'aimerais vraiment me joindre à l'aventure.

Tenez moi au courant et dite moi comment vous contacter.

A bientôt j’espère !

L

libertad25

Nouveau Membre
3 Septembre 2012
9
0
3
besancon 25000
Salut a tous, je suis moi aussi à la recherche de compagnons de routes. Je suis vraiment motivé à trouver cette liberté dont j'ai toujours rêvé. Vivre avec nos propres moyens, rencontrer et partager d'autres cultures pour nous enrichir voilà qui pour moi à un réel gout de liberté. Je suis actuellement sur Besançon, j'ai 36 ans et je suis prêt à partir dès que possible. Je vous laisse mon mail pour que l'on puisse en parler un peu plus. "florian.gaillard25000@laposte.net"