irufushi Maldives

J

jocelynb

Membre
11 Janvier 2009
1
0
6
autriche
Je voulais signalé aux futurs voyageurs des Maldives ou j'ai passé 2 semaines fin décembre que meme si cette destination est hors de prix,les tarifs pratiqué dans l'hotel ou j'étais sont exhorbitants.Le service n'est vraiment pas à la hauteur d'une tel destination vu les prix pratiqué.Nous avons chaque jours nettoyer le bord de l'eau qui nous ramener avec le courent :du bois avec des clous,du plastique ,des boites de métal ou d'alluminium,des baches qui sont parfois disposées au bord des plages pour éviter que le sable disparaissent.J'ai trouver les touristes très conscencieux du respect de l'environnement contrairement aux Maldiviens ou au personnel travaillant sur place. :( :(
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Je suis navré que vous ayez eu à subir ce genre de désagréments! Je pense qu'il ne faut pas non plus généraliser ce que vous décrivez! Sans doute, dans l'ile où vous étiez, ce genre de désagrément est vrai, mais il existe dans d'autres atols et autres iles des petits paradis où rien de ce que vous avez vu existent!

Pouvez vous nous dire quel temps avez vous eu en cette pèriode?

Shubi