itinéraire de 20 jours au Maroc en juillet

  • Auteur de la discussion jérémie95
  • Date de début
J

jérémie95

Membre
2 Mai 2007
17
0
10
Bonjour,

que me conseilleriez vous comme itinéraire, pour découvrir le Maroc en 20 jours cet été ? (arrivée et départ à marrakech) mes principaux intérêts sont les villes impériales, ainsi qu'une étape dans le désert.
Je dispose d'un véhicule pour l'intégralité de mon séjour.
Merci à ceux qui pourront m'aider ! :)
 
V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
bonsoir,
après les villes impériales, vous pouvez vous diriger vers Agadir, visiter la ville et ensuite partir pour le désert en vous arrâtant à Zagora, les dunes d'Erfoud (avec possibilitié de partir 2/3 jours à dos de dromadaire), la plaine de Merzougha, les gorges du Dades, Ouarzazate (c'est + la route pour y aller qui est magnifique) ensuite aller à Essaouira pour retourner à Marrakech. ce circuit est faisable sur 6 jours, je l'ai fait sans compter les 2/3 jours à dos de dromadaire.
si vous voulez + de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
 
R

raihdj100

Membre
25 Mai 2008
14
0
9
le centre
www.raid-maroco-4x4.fr
bonjour

on t'a bien conseiller sur le poste précédent

je te conseille de faire la vallée du draa tu va t'en prendre plein les yeux

pour un premier maroc il faut vraiment le faire

tu va a ouarzazate a l'hotel les jardins de ouarzazat et de la tu fait le draa au sud par les pistes tansilkht zagora mhamid ici tu fait dodo le soleil du matin sur les dunes c'est a voir aussi et de retour sur zazat tu va voir ait benhaddou et les gorges du dadès

et pi tout et jolie au bled on pourrai faire un livre :wink: :D