Itinéraire de rêve au départ de Marrakech ?

S

symo

Membre
5 Février 2009
5
0
7
Suisse
Bonjour,

je pars en avril pour un séjour de 10 jours au Maroc (arrivée et départ depuis Marrakech).

Je souhaiterais combiner :

visite de la ville de marrakech/ rando dans le désert (2 jours/une nuit) / plage

Pourriez-vous svp me conseiller un itinéraire sympa basé sur votre expérience personnelle ? Je vous en remercie !!!

Symo

S

symo

Membre
5 Février 2009
5
0
7
Suisse
N hésiter pas à me refiler tous vos bons tuyaux. Ca me sera bien utile...

V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
aucun

bonjour,
pour le désert, vous pouvez aller jusqu'à Merzougha et ensuite faire appel à un chamelier pour passer une nuit sous une tente nomade après avoir fait 2 heures de dromadaire, ensuite si vous voulez voir la mer, soit vous remontez et aller à Essaouira ou bien de Merzougha, vous vous dirigez vers Agadir (par Rissani, Tata, Foum Zguid) et après retour sur Marrakech.

L

lemarensin

Membre
17 Février 2009
10
0
9
Rion des landes
Salut il est possible au départ de Marakech en assant par le col Tizi-n-tichka d'allar a Ouarzazate (voir 20km avant Ait-benhaddou vilage incrit au patrimoine de l'Unesco) de Ouarzazate en passant par Agdz (vallée des milles Casbahs) allr jusqu'a Zagora et la prendre un 4/4 pour aller a Mhami le deser (plus de route )des paysages magnifiques A+ et bon voyage (pour moi deprt ce 1Mars pour 3 mois (en camping-car)

je pars en avril pour un séjour de 10 jours au Maroc (arrivée et départ depuis Marrakech).

Je souhaiterais combiner :

visite de la ville de marrakech/ rando dans le désert (2 jours/une nuit) / plage

Pourriez-vous svp me conseiller un itinéraire sympa basé sur votre expérience personnelle ? Je vous en remercie !!!

Symo