itinéraire Maroc

• Auteur de la discussion maxxou66130
  • Date de début
M

maxxou66130

Nouveau Membre
28 Août 2011
5
0
4
ille sur tet
Bonsoir à tous je me présente je m'appelle maxime je viens des Pyrénées orientale j'ai 20 ans et je viens de finir mes étude, après 16 ans de scolarité j'aimerais voyager pendant 1 ou 2 ans :D .

dans 15 jours je vais partir au maroc pendant 2 semaines je ne connais pas du tout se pays et j'aimerais si possible qu'une personne ayant déjà parcouru le maroc me trouve un itinéraire sur quelque critère:

-je ne veut pas rester trop dans les villes
-je voudrais faire des balade avec des endroit qui dépayse en passant un peu par les montagne la mer et le désert
- et en passant a fez ou je peut être héberger par une amie

voila je crois que j'ai tout dit!!! je vous remercie d'avance

maxxou

marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
bonjour,

beau projet....
mais afin de te répondre , il serait bon que tu nous précises quel est ton budget, ton moyen de transport , tes gouts, ton but......

M

maxxou66130

Nouveau Membre
28 Août 2011
5
0
4
ille sur tet
Merci de m'avoir répondu ^^
donc ce qui est du budget je peut mettre environ 250, 300 euro j'espère que sa suffit^^.

Pour ce qui est du moyen de transport je louerai une voiture sur marrakech parce que j'arrive la bas

pour ce qui est des gout j'aime bien découvrir de nouvelle culture avec un bon contact avec les gens de la bas mieux apprendre sur eux et sur leur mode de vie.

pour finir mon but et de voir des paysage vraiment magnifique sans exclure des beaux bâtiment dans des ville que je passerai

ps: est ce que acheter le guide du routard pour le maroc serai une bonne idée ?

merci d'avance
maxxou

marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Ton budget te permet tout juste de louer une voiture 10 jours......

et, sans voiture, de vivre 10 jours en utilisant les petits hotels pas cher et les restos de bord de route.

Revois ta copie !
il faut au minimum 25 euros par jour pour se loger et manger.
+ 25 euros par jour pour louer une voiture
+ du carburant à peine moins cher qu'en France.

M

maxxou66130

Nouveau Membre
28 Août 2011
5
0
4
ille sur tet
merci pour cette info mais pour le budget je me débrouillerais mais je recherche plus un itinéraire a faire au maroc